Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-07-2017
Message 1 sur 4 (1 253 visites)
Solution approuvée

officejet 4650 / windows10 / blocage impression / attention requise ou intervention utilisateur

[ modifié ]
Nom du Produit: F1H96B
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour

Problème d’impression / fichier bloqué 

Windows 10 (64 bit ) mis à jour  / logiciel HP OJ4650_full_webPack_11.22  &/ou   OJ4650_Basicx64_1122

Imprimante HP OFFICEJET 4650 qui fonctionne: Maj & réinitialisation effectuées

Statut au moment de l impression : intervention utilisateur ou attention requise

Nous avons deux ordinateurs portables configurés de la même façon utilisant via wifi la même imprimante

le problème est visible que sur un.

après avoir désinstaller et réinstaller le logiciel HP le souci est toujours présent.

Spouler arrêté et redémarré. Fichiers vidés : toujours le même pb.

L'ordinateur a été contrôlé par les bons soins des équipes de microsoft: RAS   MAJ à jour

Le logiciel HP Print et Scan Doctor ne décèle pas d'erreur. page test interne s'imprime / page texte externe bloquée

Le scan fonctionne.toujours via wifi

alors si vous avez une idée, je suis preneur 

merci d'avance pour votre aide

SFC/ scannow effectué ras

je continue mes recherches et tombe sur un message erreur:

Nom du journal :Microsoft-Windows-Kernel-PnP/Configuration
Source : Microsoft-Windows-Kernel-PnP
Date : 09/07/2017 16:22:54
ID de l’événement :430
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Information
Mots clés :
Utilisateur : Système
Ordinateur : axel-portable
Description :
Le périphérique SWD\PRINTENUM\WSD-88a792c2-9460-4f45-841a-eb0b47090b06.006e nécessite que l'installation soit poursuivie.  Quelle installation ?  les maj sur windows et HP ok !!

je ne sais pas si cela peut aider

je continue les essais 

branchement filaire de l'ordi à l'imprimante : ok l'impression passe.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: officejet 4650 / windows10 / blocage impression / attention requise ou intervention utilisateur

@swapy76

Bonjour,

Afin de résoudre cet incident, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit :
1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows Touche du logo Windows + X, puis cliquez sur Panneau de configuration.

2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.
5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple : 192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer et fermez toutes les fenêtres.
7. Essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 39 789
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (1 215 visites)

Re: officejet 4650 / windows10 / blocage impression / attention requise ou intervention utilisateur

@swapy76

Bonjour,

Afin de résoudre cet incident, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit :
1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows Touche du logo Windows + X, puis cliquez sur Panneau de configuration.

2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.
5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple : 192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer et fermez toutes les fenêtres.
7. Essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-07-2017
Message 3 sur 4 (1 209 visites)

bonjour 

Je n'ai qu'un seul mot à dire : wahouuuu

après avoir tourné en rond plusieurs jours  ce fut la délivrance ce matin suite à la réponse

tout fonctionne bien 

BRAVO et merci

Support
Envois : 39 789
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (1 204 visites)

Félicitations, :smileyhappy:

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.