Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎24-02-2018
Message 1 sur 6 (661 visites)
Solution approuvée

page blanche recto verso (verso)

Nom du Produit: officejet 7612
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

j'ai un problème au niveau recto verso  automatique j'ai configuré:

1/ mode ECO: recto verso  

2/ copier:  paramètre recto verso (coché)

3/ j'ai vérifié les maj de l'imprimante en cas ou avec votre logiciel . à jour 

info: win 10, appareil neuf achat l y a quelques jours , 

Bref:  plusieurs essais de ma fiche qui est bien recto verso hein ;),  l'imprimante fait un premier passage recto qui est  imprimé puis après séchage d encre il reprend la feuille et ressort du cote verso  blanc non imprimé.

Pouvez-vous m'aider merci d'avance,

cordialement, 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: page blanche recto verso (verso)

Merci du retour ,

L'option Recto verso 1:2, est pour faire une copie recto verso à partir de deux originaux recto.

C'est à dire il faut mettre deux feuilles dans le chargeur automatiques pour les copier sur une seule feuille.

Dans le cas où votre document d'origine est un recto verso, veuillez le copier avec l'option Recto verso 1:1.

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 557
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (658 visites)

Bonjour @chriscool

Vous pouvez imprimer automatiquement sur les deux faces d'une feuille de support en utilisant l'accessoire
d'impression recto verso automatique.

Pour cela , consultez votre manuel  page 21 :  Manuel de l'utilisateur

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (655 visites)

Bonjour paul63 merci d'avoir répondu mon message en faite j'ai dû mal expliqué.

Je pensais que je pouvais imprimer ma feuille original qui est déjà recto verso , voulant simplement refaire ma copie, (sans passer par le pc) ect...

Effectivement en mettant 2 feuilles simple  dans le bac automatique, il copie sur 1 feuille  les 2 faces. 

j'espère que vous avez compris 

cordialement 

ps: sinon tout fonctionne pour le moment peut -être utile pour les autres utilisateurs  ;) 

Académicien
Message 4 sur 6 (650 visites)

Merci du retour ,

L'option Recto verso 1:2, est pour faire une copie recto verso à partir de deux originaux recto.

C'est à dire il faut mettre deux feuilles dans le chargeur automatiques pour les copier sur une seule feuille.

Dans le cas où votre document d'origine est un recto verso, veuillez le copier avec l'option Recto verso 1:1.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (646 visites)

[ modifié ]

Merci de votre  aide et d'avoir pris votre temps , c'est bien ça 

cordialement.

Académicien
Message 6 sur 6 (639 visites)

Merci du retour content 😀 pour vous que
cela fonctionne maintenant.

Cordialement

Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.