Question
Répondre

Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎08-07-2014
Message 1 sur 13 (8 694 visites)
Solution approuvée

page test imprimée pas d'impression sous word

Bonjour,

j'ai une HP photosmart 2575 series tout en un

je suis sous windows 7 -64 bits et j'utilise word 2010.

Je peux imprimer la page test et dans word pad mais ni dans word ni en pdf ni sur internet.

Dans word l'imprimante est détectée tout comme dans mes périphériques mais quand je lance l'impression

"imprimante non détectée".

Le logiciel d'imprimante a été installé, réinstallé, utilisation HP doc scan, norton antivirus+antimalware utilisé.

J'ai sélectionné dans utilisateur mon nom + gérer imprimer... rien n'y fait.

En mode sans echec Word ne s'ouvre pas.

Aucune solution.

Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.

0 Compliments
Accepted Solution

Re : page test imprimée pas d'impression sous word

ça y est !! Problème résolu!

Alors cela venait de mon système windows et pas du tout de l'imprimante après moultes et moultes pages d'impression test réussies. 

j'ai lancé une vérification du système par l'outil "vérificateur des fichiers système"

voir le tutoriel suivant sur le site hp

http://support.microsoft.com/kb/929833/fr

et ça marche... bon courage à tous.

que la force soit avec vous, ordinaone.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Intéressé
Membre depuis: ‎07-07-2014
Message 2 sur 13 (8 689 visites)

Bonjour,

Je suis à peu près dans le même cas que toi avec les mêmes résultat.

Touitesfois le problème est apparu après la réinstallation de mon sytème W8.1

Néanmoins, le Centre de solution HP me dit que tout est OK sur mojn imprimante Photosmart 2610 tout-en-un. Ce qui est étrange, je crée un nouveau fichier dans Word 2013 avec un texte basique, je lance l'impression et ça marche, mais si je reprends le fichier que je dois impérativement imprimé ça ne passe pas, sans qu'il n'y ait de message d'erreur.

Je lance la fenêtre de l'imprimante des doc en attente et elle est vide, alors qu'il devrait y avoir le doc en attente d'impression.

Je ne reçois aucune aide...

Je vais faire une autre tentative sur mon autre ordinateur avec la même imprimante...

Si toutefois tu as trouvé entre temps une solution, je te remercie de bien vouloir m'en faire part

Bien cordialement

Samuel

Conseiller
Envois : 213
Membre depuis: ‎18-04-2012
Message 3 sur 13 (8 683 visites)

Bonjour ,

tu peux essayer d'installer la même imprimante sous un autre pc ? ca marche ou pas ?

Je travaille pour HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Débutant
Membre depuis: ‎08-07-2014
Message 4 sur 13 (8 675 visites)

Alors ça marche avec le Mac mais pas avec mon ordinateur... Page de test windows et page test imprimante ok aussi... Merci pour les réponses...
Envoyé depuis mon Apple iPod Touch
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 5 sur 13 (8 663 visites)

Bonjour ordinaone,

Je me permet d'intervenir dans cette discussion afin de vous aider.

Pour commencer , le problème que vous rencontrez est relative au pilote de l'imprimante ou à votre système.

Nous allons commencer par le plus facile.

Nous allons procédé à ajouter un pilote générique pour vérifier si cela fonctionne ou pas.

1. Vous accédez à: Panneau de configuration => périphériques et imprimantes => ajouter une imprimante

• Si elle est connecté en USB , vous continuez comme suit :
    1-Ajouter une imprimante locale
    2-Dans la fenêtre "choisir un port d'imprimante" , cochez l'option "Utiliser un port existant" et sélectionnez dans la liste déroulante le port USB 001 et cliquez sur suivant.

• Si elle est connecté en réseau, vous continuez comme suit :
    1-Ajouter une imprimante réseau ,sans fil ou bluetooth
    2-Dans la fenêtre qui s'affiche , cliquez sur l'option "L'imprimante que je veux n'est pas répertoriée"
    3-Dans la fenêtre "Rechercher une imprimante par nom ou adresse TCP/IP" , cochez sur l'option "Ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse TCP/IP ou d'un nom d'hôte" et cliquez sur suivant.
    4-Dans la fenêtre "Entrer un nom d'hôte ou une adresse IP d'imprimante" , décochez  l'option "Interroger l'imprimante et sélectionner automatiquement le pilote à utiliser" et tapez l'adresse IP de l'imprimante dans la case "nom d'hôte ou adresse Ip" et cliquez sur suivant.

2. Une fenêtre s'ouvre qui vous invite à sélectionner le fabriquant et le modèle ==> Vous cherchez dans la liste des fabriquant "HP" et dans le modèle vous choisissez  «HP Officejet pro k550»
3. Vous continuez la procédure et vous la définissez  par défaut et vous lancez l'impression de la page de test.

J'espère que ça répond à votre demande

Dans l'attente de vos nouvelles

Excellente journée :smileyhappy:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 6 sur 13 (8 654 visites)

Bonjour,

Merci pour votre intervention.

Il est évident que pendant ce temps, je ne suis pas rester les bras croisés, j'ai essayé diverses solutions qui m'est venues à l'esprit comme celle-ci :

Comme il y avait un refus d’impression et que le document ne voulait pas non plus apparaitre dans la liste d'attente, je me suis dis peut-être que le problème ne vient pas de mon imprimante mais du document lui-même.

J'ai commencé par vouloir imprimer un document Texte brut à partir du bloc-note de Windows 8.1 : ECHEC

J'ai ouvert un autre document Word et l'impression est passé...

Ensuite, j'ai copier/coller tout le texte du document que je voulais imprimer dans un document vierge de Word et enregistrer le fichier sous un autre nom; fermer le fichier et l'application, y compris l'ordinateur et imprimante.

J'ai relancé le tout et fait une autre tentative d'impression qui a réussit cette fois-ci.

Voilà, j'ai réussi à résoudre le problème sans toutefois comprendre le pourquoi du comment de cette panne...

En tout cas, je garde bien au chaud votre réponse, elle pourra très certainement me servir si le problème se renouvellait, j'opterais pour cette solution.

Merci beaucoup pour aide.

Samuel L'HERMITTE

Conseiller
Envois : 213
Membre depuis: ‎18-04-2012
Message 7 sur 13 (8 650 visites)

Heureux de savoir ça :smileywink:

J'espère que cette conversation vous a apporté satisfaction .

Je travaille pour HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Support
Message 8 sur 13 (8 644 visites)

Je suis content pour vous

En cas de besoin ,n'hésitez pas à solliciter le forum

Je reste disponible pour d'amples informations

Excellente fin de journée

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Intéressé
Message 9 sur 13 (8 638 visites)

:smileyhappy: Ce que je peux dire, c'est que votre système de dépannage est  vraiment bien, vous êtes toujours courtois et sérieux. Vous savez, il y a très longtemps que je suis fidèle à HP, depuis au moins 30 ans et j'ai toujours été satisfait de l'excellente qualité de votre matériel.

Croyez-moi, je n'irais nulle pas ailleurs pour mon matériel informatique...

Quand on a connu le meilleur et qui le demeure, pourquoi irait-on butiner sur d'autres platebandes?

Un client satisfait comme je le suis, est la meilleure de votre publicité, une petite voix qui parle à d'autres, engendre par le cumule au fil du temps, des milliers, voir des millions de voix.

:smileyhappy:Bonne continuation...

:smileyhappy:Samuel L'HERMITTE

Support
Message 10 sur 13 (8 622 visites)

Merci.jpg

Heureux d'avoir entendre ce type de commentaire qui ne pourra que nous pousser à donner plus de disponibilité et d'effort aux utilisateurs du forum HP.

J'espère que tous sera en ordre pour vous (surtout avec les produits HP) et en cas de besoin vous pouvez nous contacter sans hésitation.

Excellente journée :)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.