Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎28-05-2017
Message 1 sur 7 (1 318 visites)
Solution approuvée

panne scanner bloqué sur la droite

Nom du Produit: HP deskjet F2280

Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante HP deskjet F2280 au niveau du scanner. 

J'ai ce qui sert à scanner (je ne sais pas comment on appelle ceci désolé..) qui est resté bloqué sur la droite du scanner (au lieu d'être à gauche en position initiale). 

Je ne sais pas si c'est réparable (enfin je l'espère)..

Quand j'essaye de numériser un document l'ordinateur cherche jusqu'à planter et l'imprimante au bout d'un moment affiche une erreur mais en mettant les voyants couleur, feuilles, etc au clignotant orange..

Est ce quelqu'un peut m'indiquer quoi faire svp?

Merci beaucoup,

cordialement,

cindy.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: panne scanner bloqué sur la droite

@baboushka
Merci pour votre retour,

Suite aux solutions proposées et le problème persiste.

Je suis vraiment navré de vous annoncé que le problème rencontré au niveau du scanner de l'imprimante est matériel.

Ceci n'est pas réparable par l'utilisateur.

Donc la seule solution qui vous reste, c'est de réinvestir dans une nouvelle imprimante.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 317
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 7 (1 314 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @baboushka,

Essayez la solution suivant:
  1. Allumer l'imprimante.
  2. Débranchez le câble USB de l’arrière de l’imprimante. Si votre imprimante possède une connexion réseau ou sans fil, laissez-la connectée.
  3. L’imprimante étant sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du produit.
  4. Patientez 30 secondes.
  5. Rebranchez le cordon d’alimentation dans la prise murale.
      Remarque :
    HP recommande ensuite de rebrancher le cordon d’alimentation de l’imprimante directement à une prise murale.
  6. Rebranchez le cordon d’alimentation à l’arrière de l’imprimante.
  7. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt () pour allumer le produit.
  8. Attendez que le voyant d'alimentation () cesse de clignoter. La réinitialisation est alors terminée.
  9. Si vous avez débranché le câble USB, reconnectez-le à l’arrière du produit.
  10. Essayez de numériser.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Message 3 sur 7 (1 303 visites)

Re bonjour,

J'ai essayé mais malheureusement le truc qui sert a scanner reste toujours bloquer à droite de l'imprimante..

Cordialement.
Envoyé depuis mon Nokia Lumia 640 XL
Maître
Message 4 sur 7 (1 300 visites)

Bonsoir @baboushka et merci pour votre retour,

Afin de régler ce problème , je vous invite à réinitialiser l'imprimante :

1. Vous éteignez l'imprimante et vous débranchez le câble d'alimentation de l'arrière de l'imprimante.
  2. Vous maintenez enfoncé les boutons Copie couleur et Annuler (X rouge).
  3. Vous branchez le câble d’alimentation et vous allumez l'imprimante en utilisant le bouton Marche\Arrêt.
  4. Lorsque le bouton Marche\Arrêt se met à clignoter , vous enlevez les doigts sur les deux boutons Copie couleur et Annuler (X rouge). 
  5. Vous patientez le temps que le bouton Marche\Arrêt s'arrête de clignoter.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 7 (1 296 visites)

Re bonsoir,

Je n'ai pas le bouton marche arrêt qui clignote. Quand j appuis sur les boutons copie couleur et annuler et que je rebranche l imprimante et la rallume, le voyant du bouton s'allume puis il s'éteint et se rallume (et si c'est ca le voyant qui clignote, cela ne marche pas non plus, car j'ai essayé...)

Merci bien
Maître
Message 6 sur 7 (1 294 visites)

[ modifié ]

@baboushka
Merci pour votre retour,

Suite aux solutions proposées et le problème persiste.

Je suis vraiment navré de vous annoncé que le problème rencontré au niveau du scanner de l'imprimante est matériel.

Ceci n'est pas réparable par l'utilisateur.

Donc la seule solution qui vous reste, c'est de réinvestir dans une nouvelle imprimante.

Cordialement,;)

Novice
Message 7 sur 7 (1 290 visites)

Merci beaucoup, je vais essayer de la réparer en la démontant je verrai bien...

Merci bien pour votre aide.

Cordialement.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.