Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎04-10-2017
Message 1 sur 7 (670 visites)
Solution approuvée

panne têtes impression

Nom du Produit: officejetpro 6830
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour 

je suis de nouveau devant un problème de tête d'impression " 0xc19a0020 " avec mon imprimante officejet pro 6830 

N° produit  E3E02A  N° serie TH 58M8200J

La première imprimante officejet pro 6830  N° TH4BA6C0T6 m'avait fait déjà créer les mêmes ennuis tout cela en trois ans je trouve que cela fait beaucoup de désagréments même si la première m' a été remplacée sous garantie . je compte sur vous pour trouver une solution car je faisais une grande confiance à votre marque.

Même  si mon ordinateur portable fonctionne encore et que je n'ai jamais eu de problème avec la H.P. photosmart  7510,  je ne sais  si je pourrai faire des achats HP sans appréhension.

Cordialement M. Thomas

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: panne têtes impression

Bonjour et merci pour votre retour,

Malheureusement, le problème est matériel et nécessite une réparation.

Au vu du prix d'une éventuelle réparation qui voisine le prix d'une nouvelle imprimante, je recommande de la remplacer.

Si vous optez pour avoir une nouvelle imprimante HP, je peux vous fournir un code de remboursement* à utiliser dans les 60 jours à compté du jour de la réception.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

* Le remboursement sera effectué dans les 37 jours à partir de la date d'envoi de la preuve d'achat.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 11 148
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 7 (663 visites)

[ modifié ]

Bonjour @thom57,

Afin de résoudre ce problème, je vous invite à suivre les instructions du lien HP suivant : Problème de tête d'impression, échec du système d'encrage, erreur « 0x... » Affichage des erreurs.

Si le problème persiste, installez la mise à jour de micrologiciel disponible dans le lien suivant :

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/OJ6830_R1640A_updated.exe.

Si le problème persiste, veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
  5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
  6. Défilez jusqu'à Semi-Full reset, et validez avec OK.
  7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 7 (655 visites)

bonjour 

les marches à suivre étant faites : nettoyage , mises à jour ,réinitialisation par menu toujours en panne

je suis très déçu au prix de la qualité H.P.  2 imprimantes en 3 ans plus tous les emmerdes chapeau !!!  

Administrateur
Envois : 4 064
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 4 sur 7 (630 visites)

Bonjour @thom57

Je suis désolé pour l'absence de solution, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une solution immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que @Alucard puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Support
Envois : 39 735
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 5 sur 7 (627 visites)

Malheureusement, le problème est matériel et nécessite une réparation.

Au vu du prix d'une éventuelle réparation qui voisine le prix d'une nouvelle imprimante, je recommande de la remplacer.

Si vous optez pour avoir une nouvelle imprimante HP, je peux vous fournir un code de remboursement* à utiliser dans les 60 jours à compté du jour de la réception.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

* Le remboursement sera effectué dans les 37 jours à partir de la date d'envoi de la preuve d'achat.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 6 sur 7 (616 visites)

bonjour Alucar

je vous remercie pour votre offre de remboursement  et je l'accepte avec plaisir.

j'attend la suite des événements et le code avec impatience, je ne pensais pas que le manque d'imprimante pouvais être

aussi embarrassant  et le nombre de documents à gérer aussi important.

encore merci pour cette solution et du sérieux de H.P.

finalement je ne regrette pas de préférer H.P.

cordialement thom57

Support
Envois : 39 735
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 7 sur 7 (572 visites)

Je vous ai envoyé un message privé

Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.