Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎16-08-2019
Message 1 sur 2 (111 visites)

pilote à jour pour imprimante M1132

[ modifié ]
Nom du Produit: HP laserjet M1132
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

cherche pilote à jour pour imprimante HP M1132.

je suis en windows 10 / 64 bits

l imprimante est installée mais je ne peux modifier les preferences ni acceder a propriété car le pilote n'est pas à jour.

l imprimante date de 2012

pour info j'ai téléchargé sur le site hp le fichier de mise à jour des pilotes mais la fonction propriété et préferences de l'imprimante ne fonctionne toujours pas. 

merci de votre aide

Michèle Dupré

[information personnelle retirée]

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 439
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (100 visites)

Re: pilote à jour pour imprimante M1132

[ modifié ]

Bonjour @micheledupre01,

Après un essai, je vois que le logiciel d'installation ne s'exécute pas après l'extraction du fichier.

Procédez comme suit, pour désinstaller et réinstaller l'imprimante:

1. Téléchargez et exécutez la Version complète des pilotes/logiciels pour HP LaserJet.
  2. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  3. Tapez %temp%, puis appuyez sur Entrée. le dossier temp s'ouvre.
  4. Localisez puis double cliquez sur le dossier 7zS.... (s'il en a plusieurs choisissez le plus récent).
  5. Double cliquez sur Uninstall ou Uninstall.exe pour lancer la désinstallation de l'imprimante.
  6. Redémarrez l'ordinateur.
  7. Répétez les étapes 1 à 4, puis cliquez avec le bouton de la souris sur HpSetup ou HpSetup.exe et sur Exécuter en tant qu'administrateur et enfin sur Oui pour lancer l'installation de l'imprimante.
  8. Suivez les instructions qui s'affiche à l'écran pour installer et terminer la configurations de l'imprimante sur votre ordinateur.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.