Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎22-05-2014
Message 1 sur 4 (403 visites)
Solution approuvée

pilote de scanneur pour imprimante photosmart6525

Nom du Produit: photosmart 6525
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

depuis quelques temps je ne pouvais plus scanner à partir de mon ordinateur et si scann de l'imprimante alors celle-ci n'arrive à communiquer avec l'ordinateur. Je viens de télécharger via le site HP le pilote complet, mais je me retrouve avec une version de scannage apparemment ancien :  apparence et fonctionnalité  en autre je ne peux pas scanner en PDF.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : pilote de scanneur pour imprimante photosmart6525

Bonsoir @doremidomi

Vous pouvez contourner ce problème ainsi :

L'application HP Scan and Capture pour Windows 8 et Windows 10 peut être utilisée pour numériser une photo ou un document.
  1. Installez l’application HP Scan and Capture depuis le Windows Store.
  2. Positionnez le document à numériser sur la vitre du scanner, ou placez-le dans le chargeur automatique de documents (ADF) si votre imprimante en est équipée.
  3. Ouvrez Démarrer, puis cliquez sur HP Scan and Capture.
  4. Cliquez sur l’icône de menu, puis sélectionnez Paramètres.
  5. Cliquez sur Sélectionner le périphérique.
  6. Cliquez sur votre imprimante HP.
  7. Cliquez sur Options de numérisation photo pour modifier les paramètres, puis cliquez sur la flèche de retour.
  8. Cliquez en dehors du menu Paramètres, puis cliquez sur Capture de photos.
  9. Cliquez sur Enregistrer.
    Une fenêtre s’ouvre afin d’enregistrer la photo dans un dossier sur votre ordinateur.

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 085
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (395 visites)

Bonsoir @doremidomi

Vous pouvez contourner ce problème ainsi :

L'application HP Scan and Capture pour Windows 8 et Windows 10 peut être utilisée pour numériser une photo ou un document.
  1. Installez l’application HP Scan and Capture depuis le Windows Store.
  2. Positionnez le document à numériser sur la vitre du scanner, ou placez-le dans le chargeur automatique de documents (ADF) si votre imprimante en est équipée.
  3. Ouvrez Démarrer, puis cliquez sur HP Scan and Capture.
  4. Cliquez sur l’icône de menu, puis sélectionnez Paramètres.
  5. Cliquez sur Sélectionner le périphérique.
  6. Cliquez sur votre imprimante HP.
  7. Cliquez sur Options de numérisation photo pour modifier les paramètres, puis cliquez sur la flèche de retour.
  8. Cliquez en dehors du menu Paramètres, puis cliquez sur Capture de photos.
  9. Cliquez sur Enregistrer.
    Une fenêtre s’ouvre afin d’enregistrer la photo dans un dossier sur votre ordinateur.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎22-05-2014
Message 3 sur 4 (383 visites)

à PAUL 63,

MERCI BEAUCOUP

Dommage je n'ai pas trouver dans le pilote le moyen de rectifier un peu plus mon document scanné (dans le pilote "disparu" de mon ordi, il était prévu des réglages  plus précis).

J'ai toujours ce problème lorsque je scanne avec la fonction de l'imprimante, celle-ci n'arrive pas à se connecter à mon ordi. Mais ça c'est un problème qui peut attendre, j'en ai pas l'utilité.

Je commençais à m'énerver sérieusement, je pense que tous ces problèmes arrivent après des mises à jour de Windows 10,  souvent je regrette   Windows 8. Pouvez vous me donner votre avis, dois-je retourner sur Windows 8, avec ses "tuiles" en couleurs dont on pouvait changer le titre sans complications etc... je suis  une utilisatrice  qui se sert de son ordinateur pour faire de simples recherches sur internet, regarder  des streaming et ses obligations administratives et sociales d'individu particulier. Je tiens ma petite comptabilité du ménage, stocke des photos et fait mes courriers. Soit une utilisation des plus basique.

Lors de l'achat de mon ordinateur, j'ai fait une sauvegarde de Windows 8, compris dans le prix de l'ordi.

Merci,

j'espère que vous passerez un agréable week-end

Académicien
Envois : 6 085
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (379 visites)

Bonjour @doremidomi

Je trouve dommage de "rétrograder" vers W 8 .

Windows 10 est maintenant stable , et offre les mèmes fonctions que W 8 .

Changer les tuiles (tailles, couleurs ,positions et bien encore comme sur W 8 .

Vous pouvez vous familiariser avec Windows 10 en visitant cette page : windows-10-astuces-pour-personnaliser-le-menu-demarrer/

Vous pouvez ,pour tenter de résoudre le problème de votre imprimante en  utilisant l'outil HP .

HP fournit un outil gratuit appelé HP Print and Scan Doctor pour diagnostiquer et résoudre les problèmes d'impression et de numérisation. Téléchargez et exécutez HP Print and Scan DoctorCapture.PNG pour effectuer plusieurs opérations de dépannage permettant de résoudre ce problème de manière rapide et automatique. Lorsque vous cliquez sur ce lien, votre navigateur Web procède au téléchargement de HP Print and Scan Doctor.

Si non ?  je vous conseille de procéder à une désinstallation complète de votre imprimante :  Désinstallez le logiciel d'impression.

Et procéder à sa réinstallation avec le logiciel complet ci dessous ,en cliquant sur Télécharger .

ImportantLogiciels et pilotes complets pour HP Photosmart 6520 e-All-in-One Printer

28.869.2 MB30 oct. 2015Télécharger

Conditions d'utilisation de HP

Cordialement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.