Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 15
Membre depuis: ‎22-04-2016
Message 1 sur 4 (663 visites)
Solution approuvée

pour quoi mon imprimante affiche l'heure avancée d'1 heure

Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 6970
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour, j'avais signalé il y a quelques jours jours que mon imprimante acheté en 10/2017 n'imprimait que des pages blanches pendant une journée, pas de réponse mais ça fait rien car elle imprime à nouveau normalement. Bizarre!
Mais j'aimerais savoir, mon imprimante est connectée via le WIFI à ma box, pourquoi donc affiche-t-elle l'heure avec 1 heure d'avance alors que mes appareils connectés à ma box affichent l'heure française d'hiver, c'est à dire avec une heure de moins que celle affichée à l'imprimante. Comment remettre l'heure juste  ?
Merci

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: pour quoi mon imprimante affiche l'heure avancée d'1 heure

Bonjour @Mi89Jo13

Pour régler l'heure , Sur le panneau de commande de l'imprimante, touchez ou glissez vers le bas l'onglet en haut de l'écran
pour ouvrir le Tableau de bord, puis touchez ( Configuration ), représenté par une roue dentée .

Puis touchez "préférences" , touchez Date et heure , la date s’affiche , touchez suivant pour régler l'heure,et mn .

Touchez (Accueil) représenté par la maisonnette  pour retourner à l'écran Accueil.

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Académicien
Envois : 6 796
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (655 visites)

Bonjour @Mi89Jo13

Pour régler l'heure , Sur le panneau de commande de l'imprimante, touchez ou glissez vers le bas l'onglet en haut de l'écran
pour ouvrir le Tableau de bord, puis touchez ( Configuration ), représenté par une roue dentée .

Puis touchez "préférences" , touchez Date et heure , la date s’affiche , touchez suivant pour régler l'heure,et mn .

Touchez (Accueil) représenté par la maisonnette  pour retourner à l'écran Accueil.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Envois : 15
Membre depuis: ‎22-04-2016
Message 3 sur 4 (644 visites)

bonjour Paul63, je vous remercie pour votre aide, c'est OK, l'heure est juste maintenant. Par curiosité, pourquoi n'affichait elle pas l'heure exacte puisqu'elle est connectée au WIFI de la box ?
Merci encore

Académicien
Envois : 6 796
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (635 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @Mi89Jo13

Merci pour votre retour , content de vous avoir aidé pour ce réglage .

Concernant votre question de l'heure par rapport à votre votre box , l’imprimante 

possède sa propre horloge interne , et je ne suis pas sur qu'elle communique avec box  pour gérer l’heure  ?

Je pense que l'imprimante enregistre l'heure à sa première mise en service et le fait de pouvoir changer 

son réglage me ferait penser que la box et l'imprimante n'ont pas nécessairement la mème heure .

Tous ça pour dire que je ne me suis jamais vraiment penché sur ce problème :smileyembarrassed:et si

elle conserve la bonne heure maintenant :smileywink:

je viens de m’apercevoir que mon imprimante n'affichait pas la mème heure que mon PC :smileysurprised:

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.