Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎16-05-2019
Message 1 sur 2 (101 visites)

problème d'impression avec point d'interoggation

Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 6970

bonjour 

j'ai un problème d'impression(le nom de mon imprimante  hp Officejet pro 6970)  je n'arrive plus a imprimé depuis mon ordinateur j'ai donc suivi vos conseils mais même en suivant les étapes (réseau  paramètres avancé... ) je n'arrive toujours pas à imprimer.

pouvez vous m'aider 

merci d'avance 

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 2 558
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 2 (97 visites)

Re: problème d'impression avec point d'interoggation

Bonjour, 

Veuillez suivre la procédure:

Utilisez le logiciel HP Scan pour lancer des tâches de numérisation depuis l'ordinateur.
Vidéo présentant la numérisation à partir d'une imprimante HP sous Windows avec HP Scan

1. Saisissez le modèle de votre imprimante, puis cliquez sur Télécharger en regard de la version complète du pilote sous Pilote-Logiciel d'installation du produit.
    Cliquez sur Télécharger à côté du pilote complet
  2. Suivez les instructions de configuration guidées pour connecter l'imprimante. Sélectionnez l'option d'installation recommandée qui comprend HP Scan.
  3. Chargez le document que vous souhaitez numériser contre la vitre du scanner ou dans le bac d'alimentation.
      Attention :
    Ne chargez pas de photos dans le chargeur automatique de documents.
  4. Recherchez HP dans Windows et sélectionnez votre imprimante.
    L'assistant d'impression HP s'ouvre.
  5. Cliquez sur Numériser, puis sur Numériser un document ou une photo.
    HP Scan s'ouvre.
  6. Sélectionnez un raccourci de numérisation, modifiez les paramètres de la tâche de numérisation selon vos besoins, puis cliquez sur Numériser.

Si le problème n'est pas résolu :

Essayez la solution suivante :

• Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le bouton sans fil afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.
  • Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée.
  • Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Paramètres avancés, appuyez sur Bonjour.
  • Dans la zone du nom du service bonjour, modifiez le numéro en deux crochet parRéseau.
  • Choisissez 9100 pour Bonjour service de la plus haute priorité, puis valider.
  • Ajoutez l'imprimante depuis la fenêtre Imprimantes et Scanners.
  • Essayez d'imprimer et de numériser.

Dites Nous.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.