Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎20-06-2017
Message 1 sur 4 (2 672 visites)
Solution approuvée

problème d'impression document pdf sur imprimante HP ENVY 4507

Nom du Produit: HP ENVY 4507
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour, depuis 2 mois je ne peux plus imprimer les documents PDF sur mon imprimante HP ENVY 4507. A chaque fois, il y a un début d'impression puis la connexion numérique semble perdue, avec un message erreur impression et la feuille ne veut pas sortir sauf si j'annule l'impression. En revanche, aucun problème pour imprimer les documents words. C'est uniquement si je commence à imprimer une page PDF par Acrobat Reader qui est à jour. Quelqu'un peut m'aider, merci.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: problème d'impression document pdf sur imprimante HP ENVY 4507

Merci Paul pour l'astuce, je l'essaierai la prochaine fois. Entretemps j'ai déjà réussi à résoudre ce problème en réinstallant tout simplement l'Acrobat Reader qui pourtant est mis à jour fréquemment, mais bon, apparemment ça a marché comme ça.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 268
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (2 661 visites)

Bonsoir @swimmingpool

Vous pouvez essayer cela :

Lorsque vous ouvrez le document PDF , vous cliquez sur fichier , puis imprimer

dans la fenêtre qui s'ouvre , sélectionnez "avancé" et cochez l'option "imprimer comme image".

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎20-06-2017
Message 3 sur 4 (2 655 visites)

Merci Paul pour l'astuce, je l'essaierai la prochaine fois. Entretemps j'ai déjà réussi à résoudre ce problème en réinstallant tout simplement l'Acrobat Reader qui pourtant est mis à jour fréquemment, mais bon, apparemment ça a marché comme ça.

Highlighted
Académicien
Envois : 6 268
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (2 641 visites)

Merci pour votre retour
Bravo cette solution est la bonne
si elle a résolu votre souci avec les pdf
La solution que je proposais permet de le
contourner dans dans certains cas mais une
réinstallation 👍
Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.