Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎28-06-2019
Message 1 sur 5 (108 visites)

problème d'impression suite à la demande d'un mot de passe

Nom du Produit: hp deskjet 2620

Bonjours, 

suite à une impression mon imprimante ma demander de lui fournir des codes authentifications. Or, je n'ai jamais mis de mots de passe ou autre lors de mon installation que dois je faire? pouvez vous m'aider s'il vous plait. 

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 269
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 5 (106 visites)

Re: problème d'impression suite à la demande d'un mot de passe

Bonjour @Camille231809,

Votre imprimante tente une connexion avec le Wi-Fi Direct.

Le mot de passe du Wi-Fi Direct est 12345678 par défaut. Pour en savoir plus, accédez à Impression avec Wi-Fi Direct.

Veuillez nous informer si le problème est résolu!

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (104 visites)

[ modifié ]

merci @Mans , mais, j'ai essayée toute a l'heure mais elle ne veut toujours pas :/

j'ai aussi effectuer la manipulation wifi et information simultanée pour récupérée les information "nécéssaire" mais peu importe le code celui ci ne fonction pas :/

Novice
Message 4 sur 5 (89 visites)

comment faire pour changer un mot de passe wifi

bonjours, n'arrivant pas à imprimer malgré les conseilles que l'on ma donner; je me suis demander comment il serait possible de changer le mot de passe wifi pour pouvoir imprimer. j'ai essayé d'accéder au site demander à savoir le 192.168.223.1 mais je n'ai même pas réussi a y accéder. la page m'étant qu'elle ne serait plus valide. que faire? 

Highlighted
Maître
Envois : 14 269
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 5 sur 5 (90 visites)

@Camille231809 

Merci pour votre retour,

Afin de résoudre ce problème, veuillez restaurer les paramètres réseau par défaut comme suit :

1. Sur le panneau de contrôle de l'imprimante, assurez-vous que le voyant Sans fil clignote et que le voyant du bouton d'alimentation est éclairé. Si le voyant n'est pas éclairé, appuyez sur le bouton d'alimentation pour faire sortir l'imprimante du mode veille.
  2. Si le voyant Sans fil ne clignote pas, appuyez et maintenez enfoncés les boutons Sans fil  et Annuler  en même temps pendant 3 secondes.
    Le voyant Sans fil clignote. Répétez ces étapes si le voyant Sans fil ne clignote pas.

Ensuite, veuillez réinstaller votre imprimante.

Imprimantes HP DeskJet 2600 - Configuration des imprimantes sans fil (Mac).

ou

Imprimantes HP DeskJet 2600 - Configuration des imprimantes sans fil (Windows).

Impression depuis des smartphones ou tablettes Android.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.