Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-05-2019
Message 1 sur 4 (136 visites)

problème d'impression

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 4520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Après changement de la cartouche d'encre couleurs, l'impression se fait uniquement en noir et blanc.

J'ai vérifié les propriétés de l'imprimante et l'option "noir et blanc ou couleurs" n'apparaît pas dans les choix.

J'ai effectué les tests d'impression et alignement. Sur le "diagnostic d'impression", les 3 couleurs sont imprimées et de bonne qualité.

J'ai également effectué un test via HP Doctor et l'impression des 3 couleurs et nuances se fait uniquement en noir et blanc.

J'ai suivi les recommandations et ai désinstallé le logiciel et l'ai installé de nouveau.

Le problème persiste et me désespère...

Merci de votre aide!

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 2 860
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 4 (120 visites)

Re: problème d'impression

Bonjour, 

Veuillez vérifier si l'impression en noir et blanc est activée :

1. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Envy 4500, puis cliquez sur Options d'impression.

2. Cliquez l'onglet Papier/Qualité, et cochez Couleur si Noir et blanc est coché.

3. Validez puis lancez une nouvelle impression.

Dites moi.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-05-2019
Message 3 sur 4 (92 visites)

Merci pour l'info.

Je viens de vérifier, je n'ai pas d'option "couleur ou noir/blanc" sous l'onglet "qualité papier".

Merci pour votre aide

Enseignant
Envois : 2 860
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 4 sur 4 (85 visites)

Essayez la solution suivante :

1. Téléchargez puis exécutez

• Ce pilote si la version de votre Windows est 64 bits.
  • Ce pilote si la version de votre Windows est 32 bits.

2. Lancez l'installation, puis cochez l'option connecter l'imprimante plus tard.

3. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
4. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
5. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
6. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
7. Cliquez sur Utiliser un port existant.
8. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
9. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
10. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Suivant.
11.  Suivez les instructions pour terminer l'installation.
12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
13. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP ENVY 4520 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
14. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Appliquer.
15. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP ENVY 4520 series, puis cliquez sur OK.
16. Essayez d'imprimer.

A vous lire.

SAISFAIT DE LA REPONSE HP 41 .jpg

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.