Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎27-06-2019
Message 1 sur 3 (103 visites)

problème de cartouche d'encre avec la c4180

Nom du Produit: hp c4180

Bonjour,

bien qu'ayant mis une cartouche d'encre HP neuve l'imprimante m'indique "enlevez et vérifiez la cartouche noire". en allant sur le net je constate que ce problème est récurrent sur cette imprimante c4180. j'ai vu toutes sortes de "solutions" qui n'ont absolument pas marché: réinitialisation de l'imprimante, combinaisons de touches pour accéder à un menu caché, etc... merci de m'indiquer la réelle bonne marche à suivre, car jeter mon imprimante pour un simple bug et surtout après avoir dépensé 33€ de cartouche d'encre pour rien, m'énerve au plus haut point!!!

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Enseignant
Envois : 2 894
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 3 (100 visites)

Re: problème de cartouche d'encre avec la c4180

Bonjour,  

Envelopper la cartouche noire dans un chiffon claire, la secouer pendant un instant.

( Attention, envelopper bien la cartouche dans le chiffon, risque de coulures ),

le chiffon est-il coloré de Noire ?

Si non, la cartouche est à remplacer,

si oui, remettez la cartouche en place dans l'imprimante, imprimer.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎27-06-2019
Message 3 sur 3 (89 visites)

Re: problème de cartouche d'encre avec la c4180

ma cartouche est entièrement neuve, elle n'a jamais servie et l'encre passe bien merci!! si la solution était aussi simple vous imaginez bien que je ne serais pas ici...!!!

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.