Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎23-05-2017
Message 1 sur 4 (677 visites)
Solution approuvée

problème de voyant cartouches

Nom du Produit: HP DESKJET 3637
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour, j'ai acheté le 23 mai une imprimante HP DESKJET 3637 mais je ne peux plus imprimer . Au départ c'était soi disant la cartouche d'encre noire qui était vide, ce qui était impossible mais soit, je l'ai changée. Une fois remplacée, ça me marquait que c'était la cartouche couleur qui était vide, ce qui n'était pas possible non plus , mais je l'ai changée également Et là, celà me marque de nouveau que la cartouche couleur est vide. Pourriez vous m'expliquer s'il vous plait ce que je dois faire. Cordialement

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: problème de voyant cartouches

Bonjour @Françoise0511

Redémarrer l'imprimante peut parfois corriger une erreur de cartouche d'encre.
  1. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt () pour mettre le produit sous tension.
  2. Lorsque le produit est sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du produit.
  3. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
  4. Patientez au moins 15 secondes.
  5. Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
  6. Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière du produit.
  7. Si le produit ne se met pas sous tension de lui-même, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt () pour l'allumer.
Vous pouvez aligner l’imprimante ainsi pour ce problème .
  1. Chargez du papier dans le bac d'alimentation.
  2. Ouvrez ou recherchez le dossier HP dans votre liste de programmes installés, cliquez sur le dossier de votre imprimante, puis sur le nom correspondant à votre imprimante.
    Le logiciel Assistant d'impression HP s'ouvre alors.
  3. Dans la fenêtre Assistant d'impression HP, cliquez sur l'icône Entretien de votre imprimante.
  4. Cliquez sur l'onglet Services du périphérique, puis sur Aligner les cartouches d'encre. ().
    L'imprimante imprime une page d'alignement.
  5. Soulevez le couvercle du scanner.
  6. Placez la page d'alignement face imprimée sur la vitre du scanner et positionnez-la en suivant les guides gravés autour de la vitre du scanner.
    Figure : Mise en place de la page d'alignement sur la vitre du scanner
    Illustration : Mise en place de la page d'alignement sur la vitre du scanner
  7. Sur votre ordinateur, cliquez sur Numérisation.
    L'imprimante aligne les cartouches d'encre.
  8. Imprimez une autre page de diagnostic de qualité d'impression et examinez la page

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 657
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (665 visites)

Bonjour @Françoise0511

Redémarrer l'imprimante peut parfois corriger une erreur de cartouche d'encre.
  1. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt () pour mettre le produit sous tension.
  2. Lorsque le produit est sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du produit.
  3. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
  4. Patientez au moins 15 secondes.
  5. Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
  6. Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière du produit.
  7. Si le produit ne se met pas sous tension de lui-même, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt () pour l'allumer.
Vous pouvez aligner l’imprimante ainsi pour ce problème .
  1. Chargez du papier dans le bac d'alimentation.
  2. Ouvrez ou recherchez le dossier HP dans votre liste de programmes installés, cliquez sur le dossier de votre imprimante, puis sur le nom correspondant à votre imprimante.
    Le logiciel Assistant d'impression HP s'ouvre alors.
  3. Dans la fenêtre Assistant d'impression HP, cliquez sur l'icône Entretien de votre imprimante.
  4. Cliquez sur l'onglet Services du périphérique, puis sur Aligner les cartouches d'encre. ().
    L'imprimante imprime une page d'alignement.
  5. Soulevez le couvercle du scanner.
  6. Placez la page d'alignement face imprimée sur la vitre du scanner et positionnez-la en suivant les guides gravés autour de la vitre du scanner.
    Figure : Mise en place de la page d'alignement sur la vitre du scanner
    Illustration : Mise en place de la page d'alignement sur la vitre du scanner
  7. Sur votre ordinateur, cliquez sur Numérisation.
    L'imprimante aligne les cartouches d'encre.
  8. Imprimez une autre page de diagnostic de qualité d'impression et examinez la page

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎23-05-2017
Message 3 sur 4 (656 visites)

Bonsoir,

J'ai suivi chaque étape, j'ai même changé mon câble USB et miracle ça marche.

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Académicien
Envois : 6 657
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (652 visites)

Françoise0511 a écrit :

Bonsoir,

J'ai suivi chaque étape, j'ai même changé mon câble USB et miracle ça marche.

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Bonsoir @Françoise0511

Merci pour le retour , content:smileyhappy:pour vous que cela fonctionne maintenant (le câble n'avait pas 

d'incidence sur ce problème) :smileywink:.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.