Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎09-08-2019
Message 1 sur 8 (159 visites)
Solution approuvée

problème proxy

Nom du Produit: Imprimante HP Deskjet série 6520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

bonjour,j'ai un souci avec mon imprimante elle est bien connectée en wifi mais quand je veux imprimer elle met erreur entre proxy

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: problème proxy

@znouznou

Le problème vient tout simplement de la connexion car un virus ou un spyware a probablement modifié votre connexion. Il suffit d'aller dans votre navigateur et de décocher la connexion proxy et
 tout revient en ordre.

• Pour Firefox : aller dans le menu outils, options, avancé, réseaux, paramètres et cocher pas de proxy.

A vous lire.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Enseignant
Envois : 3 084
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 8 (152 visites)

Bonjour @znouznou ,

Dans votre navigateur, options, mettre Utiliser les Paramètres proxy du Système.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Message 3 sur 8 (149 visites)

c est l imprimante qui me demande de mettre une adresse proxy

Enseignant
Message 4 sur 8 (141 visites)

@znouznou ,

Oui, j'ai bien compris, mettre la mème que celle du navigateur, quel est votre navigateur ?

C'est un problème de configuration que vous avez.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Message 5 sur 8 (138 visites)

ok merci désolée suis un peu novice mon navigateur est firefox

Enseignant
Message 6 sur 8 (136 visites)

@znouznou

Le problème vient tout simplement de la connexion car un virus ou un spyware a probablement modifié votre connexion. Il suffit d'aller dans votre navigateur et de décocher la connexion proxy et
 tout revient en ordre.

• Pour Firefox : aller dans le menu outils, options, avancé, réseaux, paramètres et cocher pas de proxy.

A vous lire.

Novice
Message 7 sur 8 (130 visites)

oki merci problème résolu

Enseignant
Message 8 sur 8 (128 visites)

@znouznou ,  

Merci pour votre retour.

Content de votre satisfaction.

Trés bonne fin d'aprés midi.

Cordialement.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.