Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-02-2019
Message 1 sur 3 (178 visites)

problème tête d'impression sur HP officejet pro 6830

[ modifié ]
Nom du Produit: HP officejet pro 6830
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

Mon imprimante HP  officejet pro est en panne. Son n° de série est [Information retirée], donc à priori , elle ne serait plus sous garantie. Cependant, il semblerait que le problème soit fréquent sur ce modèle, peut-être est-il possible de bénéficier d'une prolongation ?

le message qui s'affiche est Problème tête d'impression 0xc19a0003. Je suis allée dans le menu secret comme préconisé dans le forum et j'ai suivi la procédure indiqué : maison, flèche courbée etc ( en mode inactif) etc ... puis je l'ai rallumée et depuis elle affiche indéfiniment  "préparation de l'imprimante en cours" tout en tournant en boucle?

Que puis je faire? En vous remerciant.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 3 (161 visites)

Re: problème tête d'impression sur HP officejet pro 6830

Bonjour @Anne61

Je trouve que vous avez essayé toutes les solutions possibles mais le souci persiste.

Ceci confirme que le probléme est matériel; au niveau de l'imprimante.

Si vous désirez commander une nouvelle imprimante, je peux vous aider à avoir une remise comme geste commercial.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-02-2019
Message 3 sur 3 (128 visites)

Re: problème tête d'impression sur HP officejet pro 6830

Bonjour

Je viens de parcourir le blog plus attentivement et je contaste  qu'il y a ENORMEMENT d'Officejet pro 6830 qui ont exactement ce même problème. Il ne peut s'agir d'une panne " normale" mais plutôt d'un défaut de ce modèle proprement si ce n'est d'un cas d'OP. Le problème est apparu en août 2018, à cette époque je n'ai pas eu le temps de m'en occuper étant donné que je devais m'absenter. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un petit désordre et à mon retour, j'ai essayé plusieurs manipulations du genre redémarrer, nettoyage de tête , reconfiguration dans menu secret...etc Comme de l'encre avait coulé à l'intérieur, j'ai alors procédé à un nettoyage manuel mais le problème a persisté. Comme il ne m'a été proposé comme solution que de racheter une nouvelle imprimante , j'avais renoncé dans un premier temps.Mais à la lecture des très nombreux posts  de très nombreuses personnes qui ont rencontré exactement le même problème et ont obtenu un remplacement de l'imprimante même avec un délai de garantie dépassé ( la mienne a été achetée le 24 octobre 2015 ),  il y a tout lieu de penser qu'il s'agit en effet d'un défaut de ce modèle. . Aussi, je remercie HP de bien vouloir procéder à l'échange ou au remplacement de cette 'imprimante. Une imprimante qui rend l'âme au bout de 3 ans , ce n'est pas normal. dans l'attente, cordialement.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.