Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎04-09-2017
Message 1 sur 4 (513 visites)
Solution approuvée

problème tete d'impression officejet pro6830

Nom du Produit: officejet pro 6830
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Est-ce normal que j'aie un problème de tête d'impression sur mon imprimante officejet pro 6830, achetée le 04 septembre 2015 depuis quelques jours.

Depuis aujourd'hui, 04 septembre 2017, plus aucune impression n'est possible.

Je n'imagine pas que les ingénieurs HP aient fait en sorte que deux ans jour pour jour après un achat, cette imprimante ne soit plus réparable... ou alors, si tel était le cas, la seule solution que j'envisagerais serait de changer de fournisseur d'imprimante, même si je viens d'acheter un jeu complet de cartouches HP pour cette imprimante.

Quant à contacter directement le support par mail, je ne dois pas être suffisamment aguerri sur ces questions puisque j'ai l'impression que le site HP ne propose pas cette option.

Et moi qui prenait HP pour une marque sérieuse à laquelle j'étais attaché...

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: problème tete d'impression officejet pro6830

Bonjour

HP a eu la délicatesse de me joindre et de me proposer une solution de remplacement de mon imprimante. Ce geste est tout à leur honneur, au vu des conditions de la panne de cette imprimante.

je les en remercie et je resterai donc client de HP.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Débutant
Message 2 sur 4 (495 visites)

L'histoire va prendre fin.

Après avoir contacté HP (09 69 32 04 32), j'ai appris et donc compris...

que cette imprimante, achetée le 04 septembre 2015, était un modèle qui datait de 4 ans...et que...

et comme la garantie est d'un an...

et que le concept d'obsolescence programmé n'existe pas...

j'irai chez Brother ou Epson pour la prochaine imprimante.

RIP HP

Administrateur
Envois : 9 372
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 3 sur 4 (488 visites)

Bonjour @horax,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP  :

http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html?jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0001

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 4 sur 4 (474 visites)

Bonjour

HP a eu la délicatesse de me joindre et de me proposer une solution de remplacement de mon imprimante. Ce geste est tout à leur honneur, au vu des conditions de la panne de cette imprimante.

je les en remercie et je resterai donc client de HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.