Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎05-05-2018
Message 1 sur 2 (208 visites)

produit livré en point relais alors que j'ai demandé une livraison a domicile

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet 6600 - H711

Monsieur / Madame,

J’ai payé pour une livraison à domicile d’un colis, je suis à la maison pour le réceptionné, et je reçois un sms, qu’il est déposé en point relais.

Comment est possible ?

Sur votre site internet, il est impossible de faire une réclamation…..c’est inadmissible, il faut le marquer dans le forum.

Je suis sure que les réseaux sociaux et la protection des consommateurs seront intéressés par mon histoire.

J’exige mon colis no AL957772001FR, à la maison comme j’ai payé et de suite. C’est urgent !!!

Si vous embauchez des livreurs incompétents qui n’ont pas envie de travailler, vous assumez les conséquences.

Je fais suivre cette affaire à mon avocat, afin de me faire rembourser ma journée de travail perdue pour attendre le colis et dommages et intérêts en conséquences pour le produit non recu.

Je commence a en avoir assez de gens qui ne veulent pas travailler.

Ca vous plairez d’être soigné par un médecin qui travaille comme vous ?

Dans l’attente ….

Cordialement

Valentina KIEFFER

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 6 093
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 2 (201 visites)

Re: produit livré en point relais alors que j'ai demandé une livraison a domicile

[ modifié ]

Bonsoir @stroiavali

Ce forum est composé d'utilisateurs comme vous et moi .

Nous n'intervenons pas pour des problèmes concernant une livraison d'un produit HP , nous

tentons simplement,  et bénévolement de rendre service aux utilisateurs de produits HP .

Pour une réclamation , vous pouvez le faire par mail en cliquant sur ce lien Ecrire à HP - réclamation

à condition d'avoir passé votre commande sur :http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Default.aspx

car HP  propose seulement une livraison à domicile .

Si non ,voyez avec le site vendeur .

Car vous n'obtiendrez pas de réponse sur ce forum d'entraide .

Bien cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.