Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-03-2019
Message 1 sur 4 (383 visites)

réinitialiser mon imprimante HP Photosmart 7520 series

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Photosmart 7520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour,

pourriez-vous m'indiquer en détail comment effectuer la réinitialisation des cartouches de mon imprimante HP Photosmart 7520 series.

D'avance merci.

0 Compliments
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (363 visites)

Re: réinitialiser mon imprimante HP Photosmart 7520 series

Bonjour @Jules65

Pouvez-vous m'expliquer davantage le souci que vous rencontrez?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-03-2019
Message 3 sur 4 (361 visites)

Mes cartouches ont été utilisées 4 fois et l'imprimante m'indique qu'elles sont vides.

Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (354 visites)

1. Munissez-vous des accessoires suivants :

• Des cotons-tiges propres non pelucheux ne s'effilochant pas et ne laissant aucune fibre

• Une feuille de papier sur laquelle poser les cartouches

2. Appuyez sur le bouton d'alimentation () pour allumer le produit.

3. Ouvrez la porte d'accès aux cartouches. Le chariot vient se positionner dans la zone d'accès.

Figure : Ouverture de la porte d'accès aux cartouches

Illustration : Ouverture de la porte d'accès aux cartouches
  4. Débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du produit.

5. Appuyez sur la languette située à l'avant de la cartouche pour la libérer. Tirez ensuite la cartouche vers le haut afin de la retirer de son logement.

Figure : Retrait de la cartouche de son logement

Illustration : Retrait de la cartouche de son logement
  6. Maintenez la cartouche par les côtés, puis repérez les contacts électriques situés au-dessous de la cartouche. Il s'agit de quatre petits rectangles métalliques de couleur cuivrée.

Figure : Contacts de la cartouche

1. Contacts de la cartouche

7. Vérifiez que les contacts ne présentent pas de dépôt d'encre ni de saletés.

8. Essuyez les contacts avec un coton-tige jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de débris.

ATTENTION : 

N'essuyez que les contacts. Veillez à ne pas étaler de l'encre ou des débris sur d'autres parties de la cartouche.

9. Tournez la cartouche sur le côté, puis placez-la sur une feuille de papier.

10. Repérez les contacts électriques situés dans le logement de la cartouche. Il s'agit de quatre broches de couleur cuivrée.

Figure : Emplacement des contacts dans le logement de la cartouche

Illustration : Emplacement des contacts dans le logement de la cartouche
  11. Essuyez les contacts avec un coton-tige jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de débris.

12. Avec les contacts orientés vers le bas, faites glisser la cartouche dans son logement. Appuyez sur la cartouche jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

Figure : Insertion de la cartouche

Illustration : Insertion de la cartouche
  13. Répétez les étapes ci-dessus pour nettoyer et réinsérer les autres cartouches.

14. Fermez la porte d'accès aux cartouches.

Figure : Fermeture de la porte d'accès aux cartouches

Illustration : Fermeture de la porte d'accès aux cartouches
  15. Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière du produit.

16. Si le produit ne s'allume pas automatiquement, appuyez sur le bouton d'alimentation () pour le mettre sous tension.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.