Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎16-01-2012
Message 1 sur 10 (205 visites)
Solution approuvée

réinstallation de mon imprimante HP photosmart

Nom du Produit: HP photosmart 335
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

Je doit réinstaller sur mon nouveau ordinateur mon imprimante HP photosmart 335 séries,  mon  logiciel n'est plus adapté

je cherche un pilot pour remettre mon imprimante sur mon ordinateur

je ne trouve pas la solution

Pouvez vous m'aider   Merci  

mail: pierrette.borne@orange.fr

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: réinstallation de mon imprimante HP photosmart

@borne ,  

Avez-vous tous désinstallé, avant de réinstaller le nouveau pilote complet HP ?

Quand vous avez installé le pilote, avez-vous fait un clique droit sur le .exe, du pilote téléchargé, puis exécuter en tant qu'administrateur ?

C'est bizarre, car habituellement la désintallation/réinstallation du pilote complet HP, résout le problème.

Je l'ai fait sur mon imprimante et une foi le pilote complet HP installé, tout a fonctionné.

A vous lire.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Enseignant
Envois : 2 860
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 10 (201 visites)

Bonjour @borne ,  

Il n'y a pas de pilote HP pour votre imprimante (HP photosmart 335 séries), pour Windows 10.

Faites votre installation avec le pilote fournit par Windows 10.

Mais si vous avez installer un pilote, il va falloir le désinstaller, avant d'installer le nouveau.

Pour mettre de l'ordre dans votre config, et résoudre le problème, Il va falloir désinstaller l'ancien pilote, puis réinstaller le pilote Windows 10.

Pour désinstaller l'imprimante et son ancien pilote :

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, et désinstaller tout ce qui porte le nom

de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante,

Supprimer le périphérique, (Si elle existe toujours), et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (x86).

Installer le pilote fournit par Windows 10.

A la fin de l'installation, Redémarrer le PC.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Débutant
Message 3 sur 10 (185 visites)

Merci de votre réponse

j'ai installé le pilote  de mon imprimante HP deskjet 1050j410 qui fonctionne bien, mais c'est hp  photosmart 335 que je ne peut pas installer

si j'ai bien compris il faut désinstaller mon imprimante  HP deskjet pour faire l'installation des 2 HP  avec le pilote Windows

le pilote Windows se trouve ou, merci de me le dire( pas très douée en pilote Windows) 

encore merci pour la réponse

amicalement

Mme Borne

Enseignant
Message 4 sur 10 (180 visites)

@borne 

J'ai trouvé le pilote complet HP pour votre imprimante. Voici la procédure à suivre.

Pour mettre de l'ordre dans votre config, et résoudre le problème, Il va falloir désinstaller l'ancien pilote, puis réinstaller le nouveau pilote complet HP.

Pour désinstaller l'imprimante et son ancien pilote :

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, et désinstaller tout ce qui porte le nom

de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante,

Supprimer le périphérique, (Si elle existe toujours), et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (x86).

Télécharger et installer le nouveau pilote complet HP :

https://support.hp.com/be-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-330-Printer-series/443030/model/44303...

A la fin de l'installation, Redémarrer le PC.

Cela devrait fonctionner, maintenant.

A vous lire. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Débutant
Message 5 sur 10 (172 visites)

si j'ai bien compris il faut connecter l'imprimante avec 

Connexion USB à un ordinateur

Connectez l'imprimante à l'ordinateur l'aide du câble USB.
  1. Assurez-vous que votre ordinateur est allumé et connecté à Internet.
  2. Allumez l’imprimante.
  3. Connectez le câble USB au port USB à l'arrière de l'imprimante  puis branchez-le à l'ordinateur.
  4. Si une fenêtre Nouveau matériel détecté s'affiche, suivez les invites pour installer le pilote, puis essayez d'imprimer.

j'ai bien compris car jusqu'à présent j'installais avec le pilot de HP

Merci

Enseignant
Message 6 sur 10 (169 visites)

@borne ,    

Dans mon post précédent, j'écris : J'ai trouvé le pilote complet HP pour votre imprimante. Voici la procédure à suivre.

Donc vous allez installer le pilote (Driver) que vous allez télécharger via mon lien HP.

N'oublier surtout pas de désinstaller l'ancien pilote, avant d'installer le nouveau complet HP.

Suivre scrupuleusement la procédure de mon post précédent.

A vous lire.

Débutant
Message 7 sur 10 (158 visites)

Merci pour les explications

mais cela ne fonctionne pas, j'ai réinstallé mon imprimante deskjet 1050 410 car j'en ai besoin, mais pas 

photosmart 335 car avec Windows 10 je ne peut pas le faire

merci encore de m'avoir aidé

Amicalement

Enseignant
Message 8 sur 10 (152 visites)

@borne ,  

Avez-vous tous désinstallé, avant de réinstaller le nouveau pilote complet HP ?

Quand vous avez installé le pilote, avez-vous fait un clique droit sur le .exe, du pilote téléchargé, puis exécuter en tant qu'administrateur ?

C'est bizarre, car habituellement la désintallation/réinstallation du pilote complet HP, résout le problème.

Je l'ai fait sur mon imprimante et une foi le pilote complet HP installé, tout a fonctionné.

A vous lire.

Débutant
Message 9 sur 10 (138 visites)

Bonjour

Youpi j'ai réussi a installer mon imprimante photos, et j'ai même imprimé une photo

Merci pour toutes vos explications

Et peut être à bientôt sur HP

Amicalement

Mme Borne P

Highlighted
Enseignant
Message 10 sur 10 (121 visites)

@borne

Merci pour votre retour.

Content de votre satisfaction.

Trés bonne soirée.

Cordialement.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.