Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎24-10-2017
Message 1 sur 6 (410 visites)

réinstallation imprimante impossible

Nom du Produit: ENVY 4520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

depuis que j'ai réinitialisé mon PC, je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante que ce soit par wifi, cable ou CD d'installation, il semblerait que mon PC ne la reconnaît pas. Erreur 45 a été notifiée. Pourtant dans paramètre : imprimante elle apparaît mais avec noté : pilote indisponible. Et dans la liste des programmes elle n'apparait pas. Pourtant le signal wifi sur l'imprimante est bien allumé , tout semble correct d'après la page de configuration réseau HP que j'ai imprimée.

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (393 visites)

Re: réinstallation imprimante impossible

@rachel29

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Désinstallez le logiciel d'impression.

2. Renommez le dossier 3 en 3_old dans le chemin ci-dessous (un redémarrage peut être nécessaire)

• C:\Windows\System32\spool\drivers\x64

REMARQUE : Si le dossier refuse cette action procédez comme suit :

• Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows Touche du logo Windowset la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Saisissez net stop spooler, puis appuyez sur OK.
  • Renommez le dossier.
  • Saisissez net start spooler, puis appuyez sur OK.

2. Réinstallez l'imprimante via la Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP ENVY 4520.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (383 visites)

Bonjour

merci pour votre réponse. Cependant rien n'y fait. je n'ai pas pu suivre toutes vos instructions car déjà l'imprimante n'était même pas dans mes programmes, donc pas de suppression. Quant au net stop spooler rien ne s'est affiché lorsque je l'ai tapé. J'ai quand même téléchargé les pilotes et suis repartie à 0 mais un message à la fin me dit qu'elle n'est pas enregistrée chez HP alors que j'ai pu imprimer la page "félicitations". Lorsque je veux refermer cette fenêtre un message me dit que l'installation de l'imprimante n'est pas terminée... Tout parait correct sur l'écran de l'imprimante,je ne comprends pas... 

Cordialement

Support
Message 4 sur 6 (362 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Essayez cette solution :

1.Téléchargez Windows Installer CleanUp Utility.

2. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis Exécuter en tant qu’administrateur pour l'installer.

3. Lancez le logiciel et localisez Logiciel base de périphérique HP Envy 4520 series pour le sélectionner.

4. Cliquez sur Remove pour le supprimer, puis redémarrez l'ordinateur.

5. Réinstallez l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 6 (348 visites)

Bonsoir

Cela n’a pas marché non plus, j’envoie le tout chez un dépanneur 

Merci encore pour vos réponses 

Cordialement 

Envoyé depuis mon Apple iPad
Highlighted
Support
Message 6 sur 6 (343 visites)

Merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.