Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎06-03-2019
Message 1 sur 6 (158 visites)

scanner ne fonctionne pas

Nom du Produit: imprimantes tout-en-un HP Officejet Pro 8600 - N911
Système d'exploitation: macOS 10.12 Sierra

Bonjour, la fonction scanner ne marche pas (affiche" impossible de numériser") J'ai essayé tout ce qui est sur la communauté : réinitialiser, réinstaller, reset, easyscan rien ne marche ; impossible de scanner  ... et cela ne marche pas. Comment faire ? la connexion wifi est correcte (j'utilise le réseau de la box orange livebox) Pouvez vous m'aider j'utilise cet appareil en tant que société et cela pose beaucoup de problèmes. Cordialement

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (152 visites)

Re: scanner ne fonctionne pas

Bonjour @crea76

Rencontrez vous le même probléme en mode photocopie?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (149 visites)

Bonjour, oui on ne peut pas non plus photocopier. C'est arriver suite à une perte de connexion wifi; on l'a remis en place mais le scanner et la photocopie affiche ("echec de numérisation: impossible de numériser et copier ou envoyer une télécopie" avec un triangle orange). Parfois j'ai réussis auparavant à le faire fonctionner une fois en éteignant ordinateur + imprimante et en rallumant: il a marché une fois puis rien. depuis un temps cela ne marche pas et je désespère d'essayer des solutions; par avance merci si vous avez une idée 

Support
Message 4 sur 6 (145 visites)

Ceci confirme que le probléme est matériel au niveau de l'imprimante.

Est elle encore sous garantie?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 6 (140 visites)

Hélas non 

Highlighted
Support
Message 6 sur 6 (123 visites)

Si vous désirez commander une nouvelle imprimante, je peux vous aider à avoir une remise comme geste commercial.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.