Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎27-12-2017
Message 1 sur 2 (641 visites)

CARTOUCHES XL DANS HP ENVY 4527

Nom du Produit: HP ENVY 4527

Bonjour,

Je souhaite installer des cartouches XLdans mon imprimante HP envy 4527est ce possible ?

Et les compatibles sont elles fiables , mon ancienne Canon ne les a jamais identifier alors  je ne voudrais pas que cela se reproduise.

Merci

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 378
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (634 visites)

Re: CARTOUCHES XL DANS HP ENVY 4527

@babyblock

Bonjour,

La HP ENVY 4527 utilise les cartouches de référence HP 302 et la version large HP 302XL.

Pour les cartouches compatibles, je ne pourrai pas vous être utile quant à leurs fiabilité mais je vous confirme qu'elles fonctionnent sur nos imprimantes sans souci.

Remarque : HP ne recommande pas d'utiliser des cartouches rechargées, remanufacturées, reconditionnées, périmée ou non-HP, car nous seront plus en mesure de prévoir leurs impact sur la fiabilité de votre imprimante avec le temps.

Votre imprimante est compatible avec le service de remplacement de cartouches d'encre HP Instant Ink. il vous sera peut-être plus profitable (car il peut vous faire économiser jusqu'à 70% sur vos cartouches d'encre).

Je vous invite à découvrir le service HP Instant Ink.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.