Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎01-12-2018
Message 1 sur 6 (268 visites)
Solution approuvée

Cartouches renvoyées à l'expéditeur, jamais reçue

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 3630
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Je n'ai pas reçu les cartouches d'encre de couleurs envoyées précédemment car je n'étais pas chez moi et n'ai donc pas pu aller les chercher à la poste qui les a renvoyées à l'expéditeur selon le suivi.  Serait-il possible de m'en faire parvenir à nouveau ? 

Je vous remercie par avance de votre réponse :)

Molka Besbes

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: InstantInk envoi de cartouches

Bonjour @BESBES,

Afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre compte HP Instant Ink ainsi que le numéro de série de l'imprimante.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Novice
Message 2 sur 6 (222 visites)

InstantInk envoi de cartouches

[ modifié ]

Bonjour je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part ni d'aucun conseillers HP. J'ai tout essayé, envoyer un message privé, appeler, publier mon problème sur le forum, message messenger. Vous refusez de répondre, ça fait depuis Octobre 2018 que vous ne m'envoyez plus de cartouches c'est inadmissible 

Administrateur
Envois : 4 209
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 3 sur 6 (217 visites)

[ modifié ]

Bonjour @BESBES 

Je suis désolé pour l'absence de solution, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une solution immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que @manzeliano  puisse vous venir en aide.

Vous pouvez aussi faire une réclamation directement à HP : 

https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/ecrire_reclamations.html

https://ssl.www8.hp.com/h41268/live/index.aspx?qid=5765

Lien Instant ink : https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/
Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 4 sur 6 (202 visites)

Re: Cartouches renvoyées à l'expéditeur, jamais reçue

Je comprend totalement et observe votre aide apportée a de nombreux utilisateurs sur le forum. Je m'indigne seulement contre l'impossibilité d'établir un contact avec le la SAV de HP (forum et hors forum) j'ai tout de même essayé tout les moyens possibles...Ce matin j'ai du rester au moins 30mins sur la hotline et aucune réponse.

Je patiente déjà depuis Octobre. Je paye mon abonnement tout les mois et depuis octobre aucun renouvellement de livraison de cartouches couleurs.

Bref je vais patienter encore mais la patience de vos clients à des limites... J'étais très satisfaite du service instant Ink jusqu'à maintenant.
Envoyé depuis mon Acer T08
Support
Envois : 37 055
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 5 sur 6 (160 visites)

Bonjour @BESBES,

Afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre compte HP Instant Ink ainsi que le numéro de série de l'imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 6 sur 6 (155 visites)

Re: Cartouches renvoyées à l'expéditeur, jamais reçue

Problème réglé en prenant contact avec HP via Messenger. Communication rapide et efficace.
Envoyé depuis mon Acer T08
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.