Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
LDP Novice
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎08-10-2018
Message 1 sur 5 (335 visites)
Solution approuvée

Cartouches setup

Nom du Produit: Envy 7830
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Nous venons d'acheter une imprimante Envy 7830. Nous avons installé les cartouches livrées avec, et nous avons le message: "utilisez les cartouches setup fournies avec l'imprimante". impossible d'aller plus loin.

Merci pour votre aide

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Cartouches setup

@LDP

Merci pour votre retour,

Dans ce cas, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00). 

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

N
'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 435
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 5 (333 visites)

Bonjour @LDP,

Normalement, ce message ne devrait pas s'afficher sur le modèle d'imprimante HP ENVY Photo 7830.

Afin de palier cet incident, je vous invite à suivre les instructions du lien HP ci-dessous.
Erreurs liées aux cartouches d'encre

Si le problème persiste, veuillez mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante via le lien HP ci-dessous.
https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/en7800/EN7800_R1834A.exe

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

LDP Novice
Novice
Message 3 sur 5 (328 visites)

Merci pour votre réponse rapide.

Nous avons vérifié que les instructions HP ont bien été suivies. Nous avons toujours le message.

Nous avons essayé d'installer le micrologiciel, mais l'installation a échoué. Nous avons toujours le message cartouches Setup;

merci pour votre aide

cordialement

LDP

Maître
Envois : 14 435
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 5 (327 visites)

@LDP

Merci pour votre retour,

Dans ce cas, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00). 

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

N
'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

LDP Novice
Novice
Message 5 sur 5 (308 visites)

Bonjour,

Merci de votre réponse, 

en fait nous avions mis des cartouches normales achetées, et pas des cartouches SETUP qui n'étaient pas dans le carton.

Le service support technique d'HP nous a permis d'installer ces cartouches normales, et l'imprimante semble fonctionner correctement.

Après nous avoir dit que c'était impossible avec HP de ne pas avoir les cartouches dans le carton, elle s' est renseignée et nous conseille de retourner voir la FNAC.....(essayer d'avoir un dédommagement ??)

en tout cas merci de votre aide, maintenant les autres fonctions sont à tester

Cordialement

LDP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.