Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎19-07-2018
Message 1 sur 5 (392 visites)

Chariot bloqué

[ modifié ]
Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP Photosmart 5510 B111
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

je suis à mon tour touché par le syndrome du chariot bloqué, un problème visiblement très connu chez HP. Après plusieurs mois où l'imprimante parvenait à démarrer tant bien que mal malgré de violents bruits de claquement, le chariot refuse désormais de sortir de son logement de droite. Il m'est devenu impossible d'imprimer. 

J'ai donc tout démonté, et ai identifié la cause : le bloc de nettoyage des têtes d'impression, monté sur un support à bascule, vient systématiquement se coincer sous le chariot, en position haute. On voit qu'il y a clairement du jeu sur cette pièce, et qu'elle est désaxée par rapport aux rails de translation.   

Comment puis-je résoudre ce problème ? Je vous remercie par avance pour votre réponse (j'ai besoin d'imprimer !) 

20180719_191935.jpgBloc de nettoyage, sous chariot - têtes d'impression

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 5 (343 visites)

Re: Chariot bloqué

Bonjour @AdrienBT

Malheureusement il n'existe aucun support ou schéma qui permet de résoudre ce type de probléme. 

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 5 (342 visites)

Bonjour manzeliano, merci pour votre réponse.

Mais alors que faire ? Je ne pense pas que l'on puisse considérer ce défaut, qui semble avoir été identifié à de nombreuses reprises, comme de l'usure normale. 

Est-ce qu'un réparateur agréé pourra me proposer une solution ? Je ne vais tout de même pas jeter cette imprimante. 

Highlighted
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 5 (339 visites)

Il n y a pas des réparations possibles pour les imprimantes.

Si l'imprimante est sous garantie, un remplacement de produit vous sera proposé.

Si l'imprimante n'est plus sous garantie, l'achat d'une nouvelle imprimante sera la solution.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 5 sur 5 (337 visites)

J'espère sincèrement que vous plaisantez. 

Comment pouvez-vous répondre à des clients qui identifient un défaut sur une pièce inaccessible par l'utilisateur, qu'il n'y a "pas de réparations possibles sur les imprimantes" ? 

Est-ce que cela signifie que vous considérez vos imprimantes comme des consommables aujourd'hui ?  

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.