Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎20-12-2013
Message 1 sur 2 (135 visites)

Comment faire une réclamation par email ?

Nom du Produit: HP instant ink
Système d'exploitation: Other

Bonjour, 

il est quand même incroyable qu'HP demande à ses utilisateurs face son service après vente! En cherchant bien je ne vois aucune façon de contacter un service client pour HP instant ink en dehors des heures d'ouverture de son centre d'appel en semaine de 8h30 à 18h ce qui est bien sur impossible à faire pour quelqu'un qui travaille, HP doit penser que ses utilisateurs particuliers n'ont pas de travail, franchement c'est inadmissible pour un service BtoC. 

Bref je me fie donc à la communauté pour m'indiquer la marche à suivre dans le cas suivant: j'ai reçu par 2 fois une cartouche couleur pour mon HP OfficeJet 4657 qui ne fonctionne pas, c'est à dire qui n'est pas reconnue par l'imprimante, j'ai donc été obligé d'acheter à la FNAC une cartouche pour vérifier si le problème ne venait pas de l'imprimante et la nouvelle cartouche payée 23,99 fonctionne, je souhaiterai faire une réclamation à HP mais impossible un dimanche matin de trouver à qui le faire pour demander le remboursement et l'envoi de nouvelle cartouche dans le cadre de mon abonnement, pouvez vous m'aider? 

D'avance merci. 

Répondre
0 Compliments
Mentor
Envois : 4 792
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 2 (125 visites)

Re: Comment faire une réclamation par email ?

[ modifié ]

Bonjour, je vais regarder tout de suite s'il existe un autre moyen de contacter le service Instant Ink. 

Et en ce qui concerne les réclamations, c'est ici: 

Ecrire à HP - Réclamation | HP® France

EDIT Je ne vois pas d'autre moyen de contacter le service client, a moins qu'un expert comme @Alucard puisse résoudre votre problème. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.