Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

qp1 Novice
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-09-2017
Message 1 sur 4 (565 visites)
Solution approuvée

Compatibilité Cartouche d'encre pour imprimante achetée en Chine.

Nom du Produit: HP Deskjet 2132
Système d'exploitation: Mac OS X 10.11 El Capitan

Bonjour à toutes et tous, 

Je reviens de Chine avec mon imprimante HP Deskjet 2132 (ref: F5S41D) et n'ai plus de cartouche d'encre. 

Ces cartouches avaient pour numero 803. 

Apparement en France, les cartouches d'encre HP compatibles pour ce modèle d'imprimante seraient : 302. 

J'ai acheté ces deux cartouches black et color, cependant les voyants de mon imprimante clignotent frénetiquement et lorsque je souhaite imprimer un document une fenetre s'ouvre avec le message suivant: 

Screen Shot 2017-09-25 at 12.09.40 PM.pngScreen Shot 2017-09-25 at 12.09.50 PM.png

Mes questions sont donc les suivantes:

1. quelles cartouchesd'encre acheter?
  2. Dois-je installer à nouveau un nouveau driver (francais)?
  3. Ou dois-je carrément me racheter une imprimante... ?

Merci pour vos réponses. 

Cordialement, 
Q.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Compatibilité Cartouche d'encre pour imprimante achetée en Chine.

Bonjour @qp1,

D'après vos capture d'écran vous vous êtes déjà fourni les cartouches d'encre HP 302, ceci nous indique qu'il faut faire une régionalisation de votre imprimante en France.

Votre demande est pris en charge gratuitement par le support technique HP, donc je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h30).

Si vous résidez dans un autres pays que la France, veuillez vous rendre sur le lien HP suivant: http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 296
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (562 visites)

[ modifié ]

Bonjour @qp1,

D'après vos capture d'écran vous vous êtes déjà fourni les cartouches d'encre HP 302, ceci nous indique qu'il faut faire une régionalisation de votre imprimante en France.

Votre demande est pris en charge gratuitement par le support technique HP, donc je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h30).

Si vous résidez dans un autres pays que la France, veuillez vous rendre sur le lien HP suivant: http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
qp1 Novice
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-09-2017
Message 3 sur 4 (551 visites)

Merci beaucoup @Mans  pour votre aide. J'ai appelé le service et la personne du service client a reparametré mon imprimante à distance. 

Apres une vingtaine de minutes, mon imprimante fonctionne désormais sous sa nouvelle identité française! 

Service extra de la part d'HP et également de votre précieux conseil. 

Merci beaucoup et très bonne journée à vous! 

Maître
Envois : 14 296
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (549 visites)

@qp1

Merci pour votre retour,

Félicitations:smileyvery-happy:.

Je vous souhaite bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.