Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-07-2018
Message 1 sur 3 (380 visites)
Solution approuvée

Contacter pour la boutique en ligne HP par téléphone

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet 4650

J'ai acheté l'imprimante en ligne il y a 3 jours en sélectionnant le paiement par virement bancaire. J'ai transféré le montant le même jour et envoyé un e-mail avec confirmation de paiement à l'e-mail du service client. il n'y a pas de réponse de leur part et dans mon compte il montre toujours attendre le paiement. Est-ce que quelqu'un connaît un numéro de téléphone direct en France pour contacter le support client de la boutique en ligne pour l'achat. il n'est nulle part listé sur leur site web

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Contacter pour la boutique en ligne HP par téléphone

Bonjour @mudd,

Afin de régulariser votre situation avec HP Store, je vous recommande vivement de contacter directement la Boutique HP (HP Store France) du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 9h30 à 18h au 09 69 32 00 19 ou par e-mail à service-client.boutique-hp@hp.com.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Maître
Envois : 14 332
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 3 (375 visites)

[ modifié ]

Bonjour @mudd,

Afin de régulariser votre situation avec HP Store, je vous recommande vivement de contacter directement la Boutique HP (HP Store France) du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 9h30 à 18h au 09 69 32 00 19 ou par e-mail à service-client.boutique-hp@hp.com.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-07-2018
Message 3 sur 3 (360 visites)

Merci pour le soutien

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.