-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen Menu
- Accueil
- >
- Imprimantes
- >
- Composants et accessoires
- >
- Déménagement : Cartouche Instant Ink perdue + impo...

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
Déménagement : Cartouche Instant Ink perdue + impossible de modifier adresse de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-03-2018 8h05
Bonjour,
Lors de mon récent déménagement, j'ai perdu une des cartouches d'encre Instant Ink (encre noire) pour mon imprimante. J'aimerais si possible en recevoir une nouvelle mais je n'ai trouvé nulle part sur mon compte "Instant Ink" d'aide pour ce genre de situation.
De plus, j'ai réussi à modifier l'adresse de facturation, mais impossible de modifier l'adresse de livraison, ce qui est très embêtant pour recevoir les cartouches. Je peux vous envoyer des captures d'écran par message privé pour que vous y jetiez un coup d'oeil et pour m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement.
Re: Déménagement : Cartouche Instant Ink perdue + impossible de modifier adresse de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 06-03-2018 11h20
Bonjour @shantahiti
Afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre compte HP instant ink ainsi que le numéro de série de votre imprimante.
La rubrique Lire et envoyer un message privé sur le Forum des utilisateurs HP peut vous aider.
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert ! | Je travaille pour le compte HP.
Re: Déménagement : Cartouche Instant Ink perdue + impossible de modifier adresse de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 06-03-2018 13h43
Bonjour @manzeliano,
J'ai finalement réglé le problème en appelant le support HP. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-10-2018 14h01
Bonjour
J'ai un pb du même ordre : cartouches reçues et il y a 5 mois et plus moyen de mettre la main dessus ! (Même pas l'excuse du déménagement, j'ai un peu honte).
Je serais curieux de savoir si HP vous a fourni des cartouches...
merci à+
- Imprimantes HP - Dépannage sans fil
- Imprimantes HP - Imprimante introuvable pendant la configuration du pilote réseau (Windows)
- Erreur de type "Plus de papier" / l'imprimante ne saisit pas le papier
- Imprimantes HP - Tâches d'impression bloquées dans la file d'attente
- Imprimantes HP - Utilisation des outils de diagnostic HP pour les imprimantes HP sous Windows