Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-03-2018
Message 1 sur 4 (439 visites)

Déménagement : Cartouche Instant Ink perdue + impossible de modifier adresse de livraison

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 4520

Bonjour,

Lors de mon récent déménagement, j'ai perdu une des cartouches d'encre Instant Ink (encre noire) pour mon imprimante. J'aimerais si possible en recevoir une nouvelle mais je n'ai trouvé nulle part sur mon compte "Instant Ink" d'aide pour ce genre de situation.

De plus, j'ai réussi à modifier l'adresse de facturation, mais impossible de modifier l'adresse de livraison, ce qui est très embêtant pour recevoir les cartouches. Je peux vous envoyer des captures d'écran par message privé pour que vous y jetiez un coup d'oeil et pour m'aider à résoudre ce problème ?

Cordialement.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (429 visites)

Re: Déménagement : Cartouche Instant Ink perdue + impossible de modifier adresse de livraison

Bonjour @shantahiti

Afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre compte HP instant ink ainsi que le numéro de série de votre imprimante.

La rubrique Lire et envoyer un message privé sur le Forum des utilisateurs HP peut vous aider.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-03-2018
Message 3 sur 4 (424 visites)

Re: Déménagement : Cartouche Instant Ink perdue + impossible de modifier adresse de livraison

Bonjour @manzeliano,

J'ai finalement réglé le problème en appelant le support HP. Merci !

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎15-02-2018
Message 4 sur 4 (270 visites)

Bonjour

J'ai un pb du même ordre : cartouches reçues et il y a 5 mois et plus moyen de mettre la main dessus ! (Même pas l'excuse du déménagement, j'ai un peu honte).

Je serais curieux de savoir si HP vous a fourni des cartouches...

merci à+

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.