Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-12-2017
Message 1 sur 4 (1 417 visites)
Solution approuvée

Doit-on changer les deux cartouches en même temps(couleurs et noir et blanc)?

Nom du Produit: HP ENVY 5547
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je possède une imprimante HP ENVY 5547 et je suis abonné à "instant ink ready".

Dois-je changer les 2 cartouches de mon imprimante en même temps et les renvoyer ensemble ou est ce possible une par une ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Doit-on changer les deux cartouches en même temps(couleurs et noir et blanc)?

@WKMX

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de remplacer en même temps les cartouches, veuillez juste remplacer celle qui est vide.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 546
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (1 405 visites)

Re: Doit-on changer les deux cartouches en même temps(couleurs et noir et blanc)?

@WKMX

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de remplacer en même temps les cartouches, veuillez juste remplacer celle qui est vide.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-12-2017
Message 3 sur 4 (1 400 visites)

Merci pour votre réponse utile et rapide
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 40 546
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (1 392 visites)

Merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.