Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎01-02-2019
Message 1 sur 6 (233 visites)

Erreur tête d'impression

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet 6700 Premium - H711
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai actuellement le message d'erreur suivant :

"Tête manquante ou défectueuse

La tête d'impression semble manquante, n'est pas détectée ou n'est pas correctement installée."

Le message d'erreur est apparu après l'insertion d'une nouvelle cartouche d'encre jaune.

De plus, il m'est arrivé par le passé d'avoir des documents mal imprimés, comme ci le logiciel n'arrivait pas à lire les caractères. Mais après plusieurs impression cela finissait par marcher.

J'ai parcouru plusieurs topic et fais ces différentes manipulations sur l'imprimante :

-Réinitialisation de la prise secteur.
-Réinitialisation de l'imprimante ( home + return + home + home) -> aucune réaction de l'imprimante

-Nettoyage des différentes cartouche.

-Vérification des drivers, qui sont tous à jours.

Malgré tous cela l'imprimante n'a pas changé de message d'erreur.

Inutile de vous préciser que j'utilise exclusivement des cartouches de la marque hp.

Merci pour votre temps,

Cordialement

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 055
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (207 visites)

Re: Erreur tête d'impression

Bonjour @Esyt

Je trouve que vous avez essayé toutes les solutions possibles mais le souci persiste.

Ceci confirme que le probléme est matériel au niveau de l'imprimante.

Si vous désirez commander une nouvelle imprimante, je peux vous aider à avoir une remise comme geste commercial.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Highlighted
Débutant
Message 3 sur 6 (190 visites)

Bonjour @manzeliano,

Je vous remercie pour votre réponse. La réduction semble intéressante, mais j'aurais tout de même voulu savoir si il est possible de réparer l'imprimante. La tête d'impression n'a pas été dégradé physiquement,  et se déplace parfaitement sur le rails (fluide, sans bruit inhabituel). Le problème semble donc logiciel.
Auriez-vous une estimation du coût qu'aurait une tel réparation ?

Je viens d'acheter des cartouches neuves, et l'imprimante marchait a merveille il y'a quelques jours. J'ai donc beaucoup de mal à m'en séparer, pour se qui semble n'être qu'un simple problème logiciel.

Merci pour votre temps,

Cordialement,

Esyt

Support
Message 4 sur 6 (176 visites)

L'échange payant coûte vers les 180 euro.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 5 sur 6 (144 visites)

Bonjour @manzeliano ,

Merci pour votre réponse.
La réparation de l'imprimante coûte donc plus cher que l'imprimante en elle-même ?
Est-il donc possible d'avoir une remise sur notre prochain achat d'imprimante ?

Cordialement,

Esyt

Support
Message 6 sur 6 (144 visites)

Effectivement.

Avez vous choisi un modèle ou pas encore?

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.