-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen Menu
- Accueil
- >
- Imprimantes
- >
- Composants et accessoires
- >
- HP Envy 7800 - imprimante par Wifi ne marche pas, ...

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
HP Envy 7800 - imprimante par Wifi ne marche pas, faut il acheter un cable ethernet ? lequel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-10-2018 9h50
Bonjour,
Je viens d'installer l'imprimante, elle a marché parfaitement et au bout d'un jour plus de connexion pour imprimer, il m'indique qu'il faut l'approcher du routeur, mais je n'ai pas le choix de l'emplacement.
Impossible donc d'imprimer en envoyant un fichier à partir de mon ordinateur, même par WiFi direct ou par mail...
Je travaille sur un Mac, OX 10.11
Sur 'imprimante, il est indiqué que le WifI Direct est désactivé, je n'arrive pas non plus à l'activer.
Puis-je l'utiliser avec un cable Ethernet ? Si oui, lequel, car il n'est pas livré avec l'imprimante ?
Merci d'avance !
Re: HP Envy 7800 - imprimante par Wifi ne marche pas, faut il acheter un cable ethernet ? lequel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2018 11h12
Bonjour,
Essayez la solution suivante :
- Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le bouton sans fil afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.
- Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée.
- Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Paramètres avancés, appuyez sur Bonjour.
- Dans la zone du nom du service bonjour, modifiez le numéro en deux crochet par Réseau.
- Choisissez 9100 pour Bonjour service de la plus haute priorité, puis valider.
- Essayez d'imprimer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert ! | Je travaille pour le compte HP.
- Imprimantes HP - Dépannage sans fil
- Imprimantes HP - Imprimante introuvable pendant la configuration du pilote réseau (Windows)
- Erreur de type "Plus de papier" / l'imprimante ne saisit pas le papier
- Imprimantes HP - Tâches d'impression bloquées dans la file d'attente
- Imprimantes HP - Utilisation des outils de diagnostic HP pour les imprimantes HP sous Windows