Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎09-05-2019
Message 1 sur 9 (374 visites)
Solution approuvée

Instant ink erreur cartouche

Nom du Produit: HP Tout en un ENVY 7640
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour, comme pour la plupart des demandes ici, il n'y aura aucunes réponses !! Dingue ! Je n'ai jamais vu un site d'assistance aussi mal fait pour pouvoir se diriger et obtenir une solution sur les accessoires ou produits !
Donc j'ai un abonnement Instant Ink et j'ai bien reçu les cartouches. A l'installation de la cartouche couleur, erreur de l'imprimante qui demande d'insérer une nouvelle cartouche !!! Elle est pourtant neuve !!! Ça devient insupportable de travailler avec HP ! Tout part en vrille depuis un moment. Soit ce sont les mises à jour qui ne suivent pas ou qui se répètent I lassablement avec des notifications, soit il faut passer par un assistant pour qu'il prenne la main sur le PC parce que la mise à jour beugue ! Et bonjour si vous n'êtes plus sous garantie.
Franchement, moi qui suis fidèle de la marque depuis des dizaines d'années, j'en reviens !!
Merci de me donner des pistes parce que là, la masse n'est pas loin du tout !
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Instant ink erreur cartouche

Merci pour votre retour,

Je viens de vous envoyer de nouvelles cartouches, vous les recevrez dans les plus brefs délais.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Support
Envois : 40 464
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 9 (357 visites)

@yoyojpg

Bonjour,

Veuillez mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le bouton sans fil afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.

2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée. L’interface Web de l'imprimante s'ouvre.

3. Cliquez sur Outils, puis développez Mises à jour de l'imprimante ensuite sur Mises à jour du micrologiciel.

4. Cliquez sur le bouton Vérifier Maintenant, pour installer la dernière mise à jour du micrologiciel.

Par la suite, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez une fois sur l'emplacement de la maisonnette. 

2. Appuyez deux fois sur l'emplacement de la flèche retour. 

3. Appuyez une fois sur l'emplacement de la maisonnette. 

4. Ouvrez puis fermez la porte d’accès aux cartouches, un message de chargement du papier s'affiche sur le panneau de commande et l'imprimante commence son initialisation. 

5. Si l’initialisation ne commence pas, répétez la procédure (de 1 à 4) jusqu’à ce que l’initialisation démarre. 

6. Suivez les instructions sur le panneau de l’imprimante pour terminer l’initialisation. 

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 9 (345 visites)

Bonjour, Alucard.
Donc, j'ai respecté votre enchaînement de conseils ci-dessus. Impossible de mettre le micrologiciel sur une autre version car celui est bien à jour.
En recherchant des infos sur HP, on me dit que cela vient peut-être de la mise à jour générale et du bios de Windows 10. Je vais donc voir et non non... Mon windows 10 est au taquet et tout est bien à jour.
Je rééssaie encore et encore... Je perds à nouveau 1 heure et là, j'abandonne. Tout semble venir de cette cartouche instant ink donc...... Je ne sais plus quoi faire à part acheter une nouvelle cartouche dans le commerce et annuler mon abonnement HP ink.
Envoyé depuis mon Huawei BLA-L29
Débutant
Message 4 sur 9 (307 visites)

Bonjour, comment faire pour recevoir une nouvelle cartouche en remplacement de celle défectueuse ?
Cordialement
Support
Message 5 sur 9 (299 visites)

Merci pour votre retour,

Veuillez me transmettre par message privé l'adresse e-mail utilisé pour votre inscription au service HP Instant Ink.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 6 sur 9 (294 visites)

Bonjour Alucard,

Voici mon adresse mail : yoyojpg@yahoo.fr

Cordialement
Support
Message 7 sur 9 (292 visites)

Merci pour votre retour,

Je viens de vous envoyer de nouvelles cartouches, vous les recevrez dans les plus brefs délais.

Débutant
Message 8 sur 9 (287 visites)

Merci Alucard, merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. Qu'est-ce que n'est agréable d'avoir pu échanger avec une personne sérieuse comme vous.
Bon week-end et merci de votre compréhension.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎18-05-2019
Message 9 sur 9 (234 visites)

1) cartouches recues avec abonnement instant ink au bout de 10 jours (trop long)message d'erreur pour les cartouches que j'i réinstallées 10 X. De plus votre serveur ne fonctionnant pas correctement , c'est absolument inadmissible de ne pouvoir se connecter sur le site normalement (renvoi de 4 codes pour pouvoir vous envoyer ce message) et aucune assistante téléphonique le week end !!

Donc je ne peux pas imprimer alors que j'avais un travail important à fournir.........

Cela commence bien.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.