Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎27-01-2018
Message 1 sur 6 (1 318 visites)
Solution approuvée

LA RALLONGE DU BAC D'ALIMENTATION NE S'OUVRE PAS sur ENVY 7640

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 7640
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Je viens d'installer l'imprante Envy tout-en-un HP ENVY 7640 mais LA RALLONGE DU BAC PAPIER NE S'OUVRE PAS.  Tout mes pages imprimées tombe par terre.

0 Compliments
Accepted Solution

Re: LA RALLONGE DU BAC D'ALIMENTATION NE S'OUVRE PAS sur ENVY 7640

Bonjour @Carrots,

La rallonge du bac de sortie à un cadenas position fermer ou ouvert. Normalement il devrait être sur la position ouvert pour que cette dernière sorte du bac de sortie quand nous imprimons ou lorsque nous remettons en place le bac de sortie.

Essayez ce qui suit :

1. Ouvrez le bac d’alimentation, retirez le bac de sortie, puis retournez-le et vérifiez que la position du cadenas soit ouvert.
    Illustration : Ouvrez le bac photo, retirez le bac de sortie et retirez tous les matériaux d'emballage.
  2. Refermez le bac d'alimentation, réinsérez le bac de sortie.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 442
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (1 313 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Carrots,

La rallonge du bac de sortie à un cadenas position fermer ou ouvert. Normalement il devrait être sur la position ouvert pour que cette dernière sorte du bac de sortie quand nous imprimons ou lorsque nous remettons en place le bac de sortie.

Essayez ce qui suit :

1. Ouvrez le bac d’alimentation, retirez le bac de sortie, puis retournez-le et vérifiez que la position du cadenas soit ouvert.
    Illustration : Ouvrez le bac photo, retirez le bac de sortie et retirez tous les matériaux d'emballage.
  2. Refermez le bac d'alimentation, réinsérez le bac de sortie.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎27-01-2018
Message 3 sur 6 (1 303 visites)

Merci beaucoup!  J'avais deja essayée ca, mais cette fois ci il a marché!!!  Miracle!! Merci.

Highlighted
Maître
Message 4 sur 6 (1 300 visites)

@Carrots

Merci pour votre retour,

Félicitations.:smileyvery-happy:

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎28-01-2018
Message 5 sur 6 (1 268 visites)

Bonjour, Le Bras de rallonge du bac de sortie de mon Envy4502 ne se rétracte plus, pourriez-vous me dire comment le rabattre pour pouvoir fermer le rabat de mon imprimante? Merci

Envoyé depuis mon Apple iPad
Maître
Message 6 sur 6 (1 267 visites)

Bonjour @Claire0109,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet ou une nouvelle demande, car votre imprimante n'est pas la même.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,;)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.