-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Imprimantes
- >
- Composants et accessoires
- >
- Re : La cartouche de noir HP fonctionne mal avec 3...

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Re : La cartouche de noir HP fonctionne mal avec 3 cartouches de couleur compatibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2016 10h16
Bonjour @masobru05,
Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici !
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert ! | Je travaille pour le compte HP.
Re : La cartouche de noir HP fonctionne mal avec 3 cartouches de couleur compatibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 15-12-2016 23h18
Le texte en noir ne s'imprimait pas.
J'ai changé la cartouche noire. J'ai lancé un texte écrit en noir qui s'est correctement imprimé.
Le lendemain, j'ai modifié ce texte et lorsque j'ai relancé l'impression, plus aucun caractère de couleur noire !!!
J'ai changé les 4 cartouches : noir, cyan, magenta, jaune avec des cartouches 364 HP.
Le texte en couleur s'imprime correctement, le texte en noir ne s'imprime pas.
Depuis que j'ai acheté cette imprimante HP Photosmart 5520, j'utilise exclusivement des cartouches HP.
J'ai lancé intégralement la procédure que vous proposez, à partir du menu caché mais, aucun succès pour le texte en noir !!!
J'attends votre aide.
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 24-12-2016 15h34
Bonjour,
J'ai le même souci. J'ai nettoyer les têtes plusieurs, réaligné l'imprimante. Ce qui est bizarre c'est lorsque j'imprime le diagnostic d'impression, l'écriture noire s'imprime mais pas dans le bloc de couleur qui reste vierge. Quant à la maisonnette, Si j'appuie une fois dessus, elle disparait, j'appuie sur la touche retour, elle réapparait mais je ne peux pas appuyer deux fois de suite car une seule pression suffit à la retirer. Au secours, j'ai encore ma bûche à faire et je n'ai toujours pas pu imprimer mon document que je dois retourner aujourd'hui :( sos
[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
26-12-2016 12h23 - modifié 26-12-2016 12h25
Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.
Cordialement,
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici !
Impression en noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 08-04-2017 17h52
Bonjour,
Après plusieurs nettoyages, après avoir changé la cartouche, après avoir réinitialisé l'imprimante en débranchant au mur et à l'imprimante l'alimentation, l'impression du noir et toujours gris clair voir illisible. Les couleurs sortent bien. Je n'utilise que des cartouche HP origine.
Que dois-je faire ?
Merci de votre assistance.
Re: Re : La cartouche de noir HP fonctionne mal avec 3 cartouches de couleur compatibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 06-06-2017 16h55
Hier mes cartouches étaient vide, je suis donc aller en chercher d'autre que j'ai mis ce matin.
Les 3 premières impression ont bien sortie mais depuis l'ancre noir ne s'écrie plus.
Je suis aller sur votre site pou le support, j'ai fait les 7 tests au complet et ça n'a rien changé.
J'utilise toujours les vraies cartouches.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai tellement fait de test que j'ai déjà presque vidé mes ancres de couleurs.
Re: Re : La cartouche de noir HP fonctionne mal avec 3 cartouches de couleur compatibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 07-06-2017 10h21
Bonjour @Anniefs,
Cordialement,
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici !
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 07-06-2017 12h54
Comme je l'avais dit précédemment, j'avais le même problème.
J'avais lancé intégralement la procédure proposée, à partir du menu caché mais, aucun succès pour le texte en noir !!!
Le temps a passé, j'envisageais acheter une nouvelle imprimante.
A présent, l'imprimante imprime correctement le noir, les couleurs.....
Je n'ai aucune explication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 29-11-2017 12h04
La cartouche noir (neuve et HP) ne fonctionne plus. Les autres couleurs, oui.
J'ai voulu essayer la technique proposée par "Alucard" mais les icônes maisonnette et flèche retour disparaissent sitôt touchées: pas possible de cliquer 2 fois sur la maisonnette :-(( et donc de faire apparaitre le "Service menu"....
Je suis coincé......Merci de votre aide !
Patrick
[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
30-11-2017 11h06 - modifié 30-11-2017 11h07
Bonjour @chingon
Cordialement,
Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Imprimantes HP - Dépannage sans fil
- Imprimantes HP - Imprimante introuvable pendant la configuration du pilote réseau (Windows)
- Erreur de type "Plus de papier" / l'imprimante ne saisit pas le papier
- Imprimantes HP - Tâches d'impression bloquées dans la file d'attente
- Imprimantes HP - Utilisation des outils de diagnostic HP pour les imprimantes HP sous Windows