Question
La cartouche de noir HP fonctionne mal avec 3 cartouches de couleur compatibles
Réponses (19)
Répondre

Administrateur
Envois : 9 564
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 11 sur 20 (4 135 visites)

Re : La cartouche de noir HP fonctionne mal avec 3 cartouches de couleur compatibles

Bonjour @masobru05,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre  problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎15-12-2016
Message 12 sur 20 (4 063 visites)

Re : La cartouche de noir HP fonctionne mal avec 3 cartouches de couleur compatibles

Le texte en noir ne s'imprimait pas.
J'ai changé la cartouche noire. J'ai lancé un texte écrit en noir qui s'est correctement imprimé.
Le lendemain, j'ai modifié ce texte et lorsque j'ai relancé l'impression, plus aucun caractère de couleur noire !!!
J'ai changé les 4 cartouches : noir, cyan, magenta, jaune avec des cartouches 364 HP.
Le texte en couleur s'imprime correctement, le texte en noir ne s'imprime pas.
Depuis que j'ai acheté cette imprimante HP Photosmart 5520, j'utilise exclusivement des cartouches HP.
J'ai lancé intégralement la procédure que vous proposez, à partir du menu caché mais, aucun succès pour le texte en noir !!!
J'attends votre aide.
D'avance merci.

Novice
Membre depuis: ‎24-12-2016
Message 13 sur 20 (4 014 visites)

Bonjour,

J'ai le même souci. J'ai nettoyer les têtes plusieurs, réaligné l'imprimante. Ce qui est bizarre c'est lorsque j'imprime le diagnostic d'impression, l'écriture noire s'imprime mais pas dans le bloc de couleur qui reste vierge. Quant à la maisonnette, Si j'appuie une fois dessus, elle disparait, j'appuie sur la touche retour, elle réapparait mais je ne peux pas appuyer deux fois de suite car une seule pression suffit à la retirer. Au secours, j'ai encore ma bûche à faire et je n'ai toujours pas pu imprimer mon document que je dois retourner aujourd'hui :(  sos

Administrateur
Envois : 4 320
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 14 sur 20 (3 986 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Thale et @cp78

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre  problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎08-04-2017
Message 15 sur 20 (3 554 visites)

Impression en noir

Bonjour,
Après plusieurs nettoyages, après avoir changé la cartouche, après avoir réinitialisé l'imprimante en débranchant au mur et à l'imprimante l'alimentation, l'impression du noir et toujours gris clair voir illisible. Les couleurs sortent bien. Je n'utilise que des cartouche HP origine.
Que dois-je faire ?
Merci de votre assistance.

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎06-06-2017
Message 16 sur 20 (3 358 visites)

Re: Re : La cartouche de noir HP fonctionne mal avec 3 cartouches de couleur compatibles

Hier mes cartouches étaient vide, je suis donc aller en chercher d'autre que j'ai mis ce matin.

Les 3 premières impression ont bien sortie mais depuis l'ancre noir ne s'écrie plus. 

Je suis aller sur votre site pou le support, j'ai fait les 7 tests au complet et ça n'a rien changé.

J'utilise toujours les vraies cartouches. 

Je ne sais plus quoi faire. 

J'ai tellement fait de test que j'ai déjà presque vidé mes ancres de couleurs. 

Administrateur
Envois : 9 564
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 17 sur 20 (3 352 visites)

Re: Re : La cartouche de noir HP fonctionne mal avec 3 cartouches de couleur compatibles

Bonjour @Anniefs,

Cordialement,

Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici

Novice
Membre depuis: ‎15-12-2016
Message 18 sur 20 (3 346 visites)

Comme je l'avais dit précédemment, j'avais le même problème.

J'avais lancé intégralement la procédure proposée, à partir du menu caché mais, aucun succès pour le texte en noir !!!

Le temps a passé, j'envisageais acheter une nouvelle imprimante.

A présent, l'imprimante imprime correctement le noir, les couleurs.....

Je n'ai aucune explication.

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎07-03-2016
Message 19 sur 20 (2 721 visites)

La cartouche noir (neuve et HP) ne fonctionne plus. Les autres couleurs, oui.

J'ai voulu essayer la technique proposée par "Alucard" mais les icônes maisonnette et flèche retour disparaissent sitôt touchées: pas possible de cliquer 2 fois sur la maisonnette :-(( et donc de faire apparaitre le "Service menu"....

Je suis coincé......Merci de votre aide !

Patrick

Administrateur
Envois : 4 320
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 20 sur 20 (2 713 visites)

[ modifié ]

Bonjour @chingon

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre  problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Cordialement,

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.