Question
Répondre

Highlighted
FL3 Chercheur de conseil
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎24-12-2017
Message 1 sur 2 (723 visites)

La couleur bleue ne veut plus s'imprimer.

Nom du Produit: HP Deskjet 3050 J610 series
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je possède une HP Deskjet 3050 J610 series. Lors d'impressions en couleurs (photo), le bleu de la cartouche tricolore commence à sortir puis c'est le magenta qui le remplace très rapidement. Une impression faite dans la foulée ne fait sortir aucun bleu. Après un temps de repos, un peu de bleu sort puis rebelote le magenta le remplace.

Parfois, j'ai de grosses stries magenta/bleu.

J'ai changé la cartouche mais ça ne règle pas le problème (cartouche originale HP)

J'ai réinstallé le pilote, imprimé en usb et en wifi, réaligné les têtes, lancé un nettoyage des têtes, j'ai débranché l'imprimante puis enlevé et remis les cartouches... aucun résultat.

J'ai remarqué en observant la cartouche (là où sort l'encre) que l'encre magenta bave jusqu'au bleu (elle ne reste pas sur sa ligne.)

Une idée de dépannage ?

Je vous remercie d'avance.

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (704 visites)

Re: La couleur bleue ne veut plus s'imprimer.

@FL3

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Résolution des problèmes de mauvaise qualité d'impression.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.