Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎08-10-2018
Message 1 sur 3 (263 visites)
Solution approuvée

Mauvaise impression suite à installation d'une cartouche neuve Instant Ink noire

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet 6600 - H711
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai installé à l'instant la cartouche noire HP instant Ink et l'impression des caractères en noir est très faible. Toutes les autres couleurs s'impriment bien sauf la noire qui est pourtant neuve. Cette cartouche n'est-elle pas endommagée ? Je l'ai enlevé puis remis en place mais cela imprime toujours trop clair voire presque illisible. Je n'ai pourtant aucun message avertissant un mauvais fonctionnement.

Merci de bien vouloir m’aider

Cordialement,

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Mauvaise impression suite à installation d'une cartouche neuve Instant Ink noire

Bonjour @FloT

Il se peut que la tête d’impression soit fortement obstruée, auquel cas vous devrez peut-être la nettoyer à plusieurs reprises pour restaurer la qualité d’impression. Utilisez un outil automatisé depuis le panneau de commande de l’imprimante pour nettoyer la tête d’impression.

1. Sur le panneau de commande de l’imprimante, appuyez sur la flèche vers la droite pour afficher davantage d’options.

2. Appuyez sur Configurer, puis sur Outils. Le menu Outils s’affiche.

3. Appuyez sur Nettoyer la tête d’impression.

4. Attendez pendant que l’imprimante termine la procédure de nettoyage des têtes d’impression, puis appuyez sur OK.

Remarque :

Vous pourrez avoir à nettoyer plusieurs fois la tête d’impression pour corriger le problème.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 3 (254 visites)

Re: Mauvaise impression suite à installation d'une cartouche neuve Instant Ink noire

Bonjour @FloT

Il se peut que la tête d’impression soit fortement obstruée, auquel cas vous devrez peut-être la nettoyer à plusieurs reprises pour restaurer la qualité d’impression. Utilisez un outil automatisé depuis le panneau de commande de l’imprimante pour nettoyer la tête d’impression.

1. Sur le panneau de commande de l’imprimante, appuyez sur la flèche vers la droite pour afficher davantage d’options.

2. Appuyez sur Configurer, puis sur Outils. Le menu Outils s’affiche.

3. Appuyez sur Nettoyer la tête d’impression.

4. Attendez pendant que l’imprimante termine la procédure de nettoyage des têtes d’impression, puis appuyez sur OK.

Remarque :

Vous pourrez avoir à nettoyer plusieurs fois la tête d’impression pour corriger le problème.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎08-10-2018
Message 3 sur 3 (246 visites)

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils et fait 3 nettoyages des têtes d'impression : le premier nettoyage n'a pas été concluant car il y avait les impressions en couleur et aucune en noir. Après le deuxième nettoyage, des polices de caractères et autres sont apparus en noir. Le troisième nettoyage a confirmé le bon fonctionnement.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et suis très satisfaite des produits et services HP.

Cordialement,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.