Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎01-07-2019
Message 1 sur 4 (151 visites)

Mauvaise qualité d'impression

[ modifié ]
Nom du Produit: HP photosmart serie B111 5515
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai une imprimante HP photosmart 5515 B111 séries (information personnelle retirée).J'ai changé les cartouches HP 364XL authentiques avec encre d'origine (Pas le générique) : noire en avril dernier et 364XL couleurs (magenta, cyan et jaune) le 07 mai dernier.

Depuis la semaine dernière, la qualité d'impression couleur était médiocre. Le rapport de diagnostique mentionne la cartouche magenta VIDE mais tous les autres niveaux sont corrects (y compris le magenta).

Je viens d'en racheter une nouvelle et de nouveau le rapport de diagnostique indique : encre magenta VIDE  avec une mauvaise qualité d'impression (garantie encre au 28/10/2020).

J'ai fait l'alignement des têtes d'impression avec succès.

J'ai nettoyé les têtes d'impression.

Et c'est toujours le même problème.JE N’ACHÈTE QUE DES CARTOUCHES AUTHENTIQUES AVEC UNE ENCRE D'ORIGINE JAMAIS D'ENCRE GÉNÉRIQUE (Sur le site HP ou sur Amazon).

Que dois-je faire pour résoudre le problème?

Cordialement

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 269
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (138 visites)

Re: Mauvaise qualité d'impression

Bonsoir @djal,

Dans le but de vous aider, veuillez suivre les instructions du lien HP Encre noire qui n'imprime pas et autres problèmes de qualité d'impression.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎01-07-2019
Message 3 sur 4 (127 visites)

Bonjour,

merci pour votre réponse.

J'ai déjà réalisé tous les tests. Conclusion : cartouche ou tête d'impression.

J'étais penché sur la tête d'impression. Ce qui a été confirmé en plaçant la cartouche magenta dans une autre imprimante identique : le magenta apparaît.

Donc c'était la tête d'impression magenta en raison de l'usure (3330 pages).

Cordialement

Maître
Envois : 14 269
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (121 visites)

Bonjour @djal et merci pour votre retour,

Votre imprimante HP Photosmart 5510 series B111 est doté d'une tête d'impression non amovible, donc fixe dans ce cas elle ne pas être remplaçable/remplacée par l'utilisateur.

Malheureusement, ceci confirme que l'imprimante rencontre un problème matériel au niveau de la tête d'impression.

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP: http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.