Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎24-12-2016
Message 1 sur 4 (179 visites)

Noir qui ne s'imprime pas.

Nom du Produit: HP Photosmart 5524

Bonjour,

J'ai le même souci. J'ai nettoyer les têtes plusieurs, réaligné l'imprimante. Ce qui est bizarre c'est lorsque j'imprime le diagnostic d'impression, l'écriture noire s'imprime mais pas dans le bloc de couleur qui reste vierge. Quant à la maisonnette, Si j'appuie une fois dessus, elle disparait, j'appuie sur la touche retour, elle réapparait mais je ne peux pas appuyer deux fois de suite car une seule pression suffit à la retirer. Au secours, j'ai encore ma bûche à faire et je n'ai toujours pas pu imprimer mon document que je dois retourner aujourd'hui Smiley triste  sos

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 34 721
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (169 visites)

Re : Noir qui ne s'imprime pas.

@Thale

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP L'imprimante n'imprime pas le noir ou une couleur, ou les pages imprimées sont vierges.

Si le souci persiste, essayez la solution suivante :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service menu.
5. Défilez jusqu'à Service Tests, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à print head Rec Level 1, et validez avec OK.
7. Une ce niveau de nettoyage terminer une page de test va s'imprimer.
8. Si la qualité est toujours insuffisante passez à print head Rec Level 2 et print head Rec Level 3 éventuellement.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎24-12-2016
Message 3 sur 4 (158 visites)

Bonjour,

Lorsque j'appuie sur la fameuse maisonnette comme vous le préconisez, elle disparait. Mais la flèche retour aussi Smiley triste. Je ne peux donc pas accéder à votre fameux menu !!!!

Highlighted
Support
Envois : 34 721
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (153 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

L'idée est d’appuyer sur les emplacements de la maisonnette et la flèche retour (à gauche de l'écran tactile lorsqu'elles sont éteintes).

Je vous invite donc à appuyer sur Copier pour allumer les deux voyants afin de mémoriser leurs emplacements, puis appuyez une fois sur la maisonnette pour les éteindre et réessayez d'accéder à au menu caché (flèche retour, maisonnette, 2 fois flèche retour).

Panneau avant 5520 series.jpg

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.