Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎18-03-2018
Message 1 sur 9 (476 visites)

PROBLEME DE TETE D'IMPRESSION

Nom du Produit: imprimante officejet 7612
Système d'exploitation: macOS 10.13 High Sierra

mon imprimante me note que les tète d'impression ne sont plus détecter 

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 303
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 9 (462 visites)

Re: PROBLEME DE TETE D'IMPRESSION

Bonjour @Raph67118

Dans certains cas, retirer les cartouches d’encre et réinitialiser l’imprimante peuvent permettre de résoudre le message d’erreur.

1. Allumez l’imprimante.

2. Avant de continuer, attendez que l’imprimante soit inactive et silencieuse.

3. Débranchez le câble USB de l’arrière de l’imprimante. Si votre imprimante possède une connexion réseau ou sans fil, laissez-la connectée.

4. Retirez les cartouches d’encre de l’imprimante.

5. L’imprimante étant sous tension, débranchez le cordon d’alimentation de l’arrière de l’imprimante et de la prise murale.

6. Patientez au moins 60 secondes.

7. Rebranchez le cordon d’alimentation dans la prise murale.

REMARQUE :

HP recommande ensuite de rebrancher le cordon d’alimentation de l’imprimante directement à une prise murale.

8. Rebranchez le cordon d’alimentation à l’arrière de l’imprimante.

9. Mettez l’imprimante sous tension, si elle ne le fait pas automatiquement.

Il est possible que l’imprimante passe par un cycle de préchauffage. Il se peut également que les voyants de l’imprimante clignotent et que le chariot se déplace.

10. Patientez jusqu’à la fin du cycle de préchauffage et jusqu’à ce que votre imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.

11. Réinsérez les cartouche d’encre, puis fermez la porte d’accès aux cartouches.

12. Imprimez une page d’étalonnage, si vous y êtes invité.

13. Si vous avez débranché le câble USB, reconnectez-le à l’arrière du produit.

14. Essayez d’imprimer.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 9 (435 visites)

Cela ne fonctionne pas Pourriez-vous me dire où trouver un réparateur sur le secteur de Strasbourg
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Message 4 sur 9 (431 visites)

Il n y a pas des réparateurs agrée.

Si l'imprimante n'est plus sous garantie, je vous conseille d'acheter une nouvelle imprimante.

Si ceci vous intéresse, je peux vous aider à obtenir une remise intéressante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 5 sur 9 (428 visites)

Je trouve le principe Hp honteux,j’ai acheté mon imprimante le 10 /3 / 2017 pour 149€. Et je reçois comme réponse, achetez-vous une autre !! Je vous remercie pour votre aide mais je pense que je vais essayer de trouver un réparateur en postant une annonce sur Facebook, que les personnes comprennes votre façon de penser.
Support
Message 6 sur 9 (420 visites)

Si vous avez acheté votre imprimante dans cette date et vous avez une facture d'achat qui le prouve, je vous conseille de contacter le service technique au 09 69 32 04 35 pour remplacer l'imprimante.

Débutant
Message 7 sur 9 (418 visites)

Bonjour merci de votre réponse mais après avoir contacté le service après-vente ils m’ont bien indiqué que la date était dépassée de quelques jours c’est bien pour ça que je suis bien fâché avec vos services je trouve ça vraiment honteux de votre part pour un service qui se dit de haute qualité j’ai vraiment du mal à comprendre
Débutant
Message 8 sur 9 (417 visites)

Après avoir appelé une fois deux plus les services HP J’ai eu le droit à une nouvelle imprimante qui devrait m’être livré prochainement merci à vous pour votre aide et encore désolé d’avoir été un peu agressif mais quand on a besoin de son matériel c’est pas évident de se retrouver bloqué merci à vous et bonnes fêtes de Pâques
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎19-12-2009
Message 9 sur 9 (314 visites)

J'ai appliqué cette ceck-list pour ma photosmart C309. Elle fonctionne bien, merci.

Mais en fait j'ai le message "L'alignement a échoué" et dans les impressions le noir n'apparaît pas (gênant!).

Je vais chercher sur ce pb spécifique (je l'avais avant mais je pensais que ctte procédure le ferait peut-être disparaître)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.