Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎28-07-2018
Message 1 sur 6 (359 visites)

Pas de détection encre noire

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 5640

Bonjour,

J'ai installé il y a 4 jours la cartouche d'encre noire reçue (il y a plusieurs semaines j'avoue).

Mon imprimante ne la détecte pas, un message me dit de retirer la cartouche et de la remettre, ce que j'ai fait au moins 10 fois...

En me connectant à mon compte je vois que pour cette cartouche il est écrit : cartouche autre que HP Instant Ink  installée. 

Quelqu'un a déjà eu le cas?

Merci pour vos réponses.

Mayakev

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 353
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (350 visites)

Re: Pas de détection encre noire

Bonjour @Mayakev

Afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre compte HP Instant Ink ainsi que le numéro de série de votre imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (342 visites)

Bonjour Manzeliano,
Le numéro de série de l'imprimante est le TH75T9X0K305ZC et celui du compte 7387030957.
Depuis je n'ai pas eu d'autre choix que d'acheter et mettre une autre cartouche noire que l'imprimante m'a prise sans problème et j'ai bien sûr un message qui me dit qu'une cartouche non hp ink a été installée. Du coup je suppose que je n'aurai pas un envoi automatique d'encre noire. Merci pour votre réponse.
Mayakev
Envoyé depuis mon Huawei PRA-LX1
Support
Message 4 sur 6 (336 visites)

Effectivement, suite à la vérification de votre compte,  je trouve que la cartouche noir actuellement installée n'est pas une cartouche Instant Ink reçu dans le cadre du service.

Je vous invite à m'envoyer une photo des cartouches actuellement installées dans l'imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 6 (327 visites)

Bonsoir,

Je n'arrive pas à envoyer les photos, elles sont trop volumineuses...

Highlighted
Support
Message 6 sur 6 (324 visites)

Le lien suivant peut vous aider à publier une photo dans votre réponse :

https://h30478.www3.hp.com/t5/Première-visite-Savoir-par-où-commencer/Comment-publier-une-image-sur-...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.