Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎22-07-2018
Message 1 sur 12 (315 visites)
Solution approuvée

Pas de livraison automatique cartouche imprimante

Bonjour,

Mon niveau d'encre couleurs est faible depuis assez longtemps et aujourd'hui, je n'ai plus d'encre du tout.

J'ai l'impression que l'état de ma cartouche n'a pas été détectée.

Aucune livraison n'est en cours.

Que faire ?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Pas de livraison automatique cartouche imprimante

Mais quelle notification?

Je vous ai indiqué que ceci ne sera indiqué que lorsque le transporteur confirme la pris en charge de la demande et crée un numéro de suivi.

Ceci prend environ 72 heures.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 37 303
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 12 (307 visites)

Bonjour @boss92500

Afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre compte HP Instant Ink ainsi que le numéro de série de votre imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 12 (304 visites)

Pouvez vous m'indiquer la procédure d'envoi d'un message privé ?

Maître
Envois : 13 873
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 12 (300 visites)

[ modifié ]

Bonjour @boss92500 et @manzeliano,

En attendant le retour de @manzeliano, je vous invite à consulter le sujet du forum suivant : Lire et envoyer un message privé sur le Forum des utilisateurs HP.

Ou bien veuillez lui envoyé les informations demandées en cliquant ici.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Support
Message 5 sur 12 (295 visites)

Suite à la vérification de votre compte, je vous informe qu'une nouvelle cartouche couleur est envoyée hier que vous devez la recevoir dans les jours qui viennent.

Avez vous besoin d'autres informations?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 6 sur 12 (288 visites)

[ modifié ]

Non merci, problème résolu si la cartouche est expédiée!

Cependant mon compte ne fait apparaître aucun envoi et je n'ai reçu aucun mail.

Il y a tout de même quelque chose qui dysfonctionne...

Support
Message 7 sur 12 (285 visites)

Une demande d'envoi automatique est effectuée de la part de HP dimanche.

Vous devez compter entre 48h et 72h pour que la société de livraison (TNT ou DHL) prend en charge la demande et affiche un numéro de suivi.

Débutant
Message 8 sur 12 (282 visites)

Bonjour,

L'historique de mes livraisons fait apparaître, dans le cas d'une cartouche noire :

livraison 19/2/2017 précédée d'un envoi de mail et d'un avis sur le site instantlnk

installation 22/7/2018

On voit donc que la détection encre faible a été faite très tôt et que j'ai été avisé de l'envoi d'une cartouche.

Pour le cas qui nous concerne, cartouche couleurs, il n’apparaît aucune notification sur le site, je n'ai reçu aucun mail et ma cartouche est complètement vide.

Vous me dites que le processus d'envoi est lancé, je m'en réjouis, mais je persiste à penser qu'il y a eu dysfonctionnement du système d'envoi automatique de cartouche.

Cordialement.

Support
Message 9 sur 12 (280 visites)

Jusqu'au le 21/07/2018 la cartouche couleur était pleine à 45%.

Le 22/07/2018, vous avez imprimé plusieurs pages (44 pages) qui ont épuisé l'encre jaune de la cartouche couleur.

à noter que vous avez opté pour le forfait 50 pages par mois.

Ceci veut que ce n'est pas prévu que vous imprimez vers les 50 pages dans un seul jour.

Automatiquement le serveur vous a déclenché un nouveau envoi d'une cartouche couleur.

Débutant
Message 10 sur 12 (278 visites)

Tout cela est exact, j'avais exceptionnellement un document volumineux à imprimer.
Néanmoins, cela n'explique pas l'absence de notification.
Envoyé depuis mon Samsung SM-G920F
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.