Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎28-12-2017
Message 1 sur 6 (563 visites)

Problème avec la tête d'impression CR324A / HP Officejet Pro 8600

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet Pro 8600 Plus - N911
Système d'exploitation: macOS 10.12 Sierra

Bonjour,

Mon imprimante HP Officejet Pro 8600 ne reconnait plus la tête d'impression. J'ai effectué toutes les manipulations dans la fiche https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-pro-8600-plus-e-all-in-one-printer-series-n911/432...

Mais j'ai toujours le message d'erreur.

J'avis en plus souscrit à la garantie étendue mais elle a expirée... C'est quand même dommage qu'une imprimante à ce prix tombe en panne aussi vite (je n'ai même pas terminé mon second jeu de cartouche XL !)

A priori ce problème de tête d'impression semble revenir très souvent sur les Officejet pro 8600 :(

La seule solution est-elle de re-dépenser 100 € dans une nouvelle tête (presque 1/2 du prix neuf) sans garantie que cela corrige le problème ?

Merci d'avance.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 568
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (550 visites)

Re: Problème avec la tête d'impression CR324A / HP Officejet Pro 8600

@jchauvin

Bonjour,

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi-Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (547 visites)

Merci de votre réponse.

Je viens d'essayer et maintenant j'ai le message "tête manquante ou défectueuse" dès l'allumage et je ne peux plus rien faire (je peux juste voir la vidéo sur comment changer la tête d'impression).

Je suis bon pour acheter une nouvelle tête (100€) ou pour qques € de plus une nouvelle imprimante ?

Support
Message 4 sur 6 (542 visites)

Malheureusement, le problème est matériel et nécessite une réparation.

Au vu du prix d'une éventuelle réparation qui voisine le prix d'une nouvelle imprimante, je recommande de la remplacer.

Si vous optez pour avoir une nouvelle imprimante HP, je peux vous fournir un code de remboursement* à utiliser dans les 60 jours à compté du jour de la réception.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

* Le remboursement sera effectué dans les 37 jours à partir de la date d'envoi de la preuve d'achat.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 6 (541 visites)

Ok, je veux bien le code. Je pense que je vais partir sur la HP Pro 6970. Ou vous m'en conseillez une autre ?

Merci !

Support
Message 6 sur 6 (523 visites)

Merci pour votre retour,

La HP Officejet Pro 6970 est un bon modèle, il y a aussi la gamme des imprimantes HP Officejet Pro 87xx qui sont performantes.

Je vous ai envoyé un message privé

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.