Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎25-03-2019
Message 1 sur 3 (171 visites)
Solution approuvée

Problème de cartouche à réinstaller

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY Photo 6200

Bonjour,

un message d'erreur m'indique que je dois retirer et réinstaller la cartouche noire alors qu'elle fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Cela fait plusieurs mois que je l'utilise. Je l'ai enlevée, remise et ça ne fonctionne pas. J'ai également nettoyé comme indiqué dans l'assistance, la cartouche avec un coton-tige. J'ai réinitialisé l'imprimante. Rien n'y fait. Etant abonnée à InstantInk, je n'ai pas de cartouche d'avance et j'ai absolument besoin de l'imprimante pour travailler. Pouvez-vous m'aider svp? 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Problème de cartouche à réinstaller

Effectivement, je trouve que le probléme est résolu.

Ceci est relative à une maivaise communication avec le serveur.

Ceci est arrivé le 05/03/2019 et le 25/03/2019.

Si vous rencontrez de nouveau le probléme, redemarrez l'imprimante pour rétablir la bonne connexion.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 3 (156 visites)

Bonjour @VanessaD8 ,

Afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre compte HP Instant Ink ainsi que le numéro de série de l'imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 3 sur 3 (134 visites)

Effectivement, je trouve que le probléme est résolu.

Ceci est relative à une maivaise communication avec le serveur.

Ceci est arrivé le 05/03/2019 et le 25/03/2019.

Si vous rencontrez de nouveau le probléme, redemarrez l'imprimante pour rétablir la bonne connexion.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.