Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-05-2019
Message 1 sur 4 (259 visites)

Problème de cartouche neuve

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes HP Deskjet 3070A e-tout-en-un - B611
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour,

je viens de changer mes cartouches d'encre, j'ai acheté un pack hp364 authentique et l'imprimante ne reconnaît pas l'encore noire, alors il est bien noté dans le niveau d'encre que la cartouche est pleine mais à l'impression rien.

j'ai fait les tests:

qualités d'impression je n'ai que les couleurs, la case encre noire est blanche

j'ai fait le nettoyage des têtes la case est toujours blanche

alignement des cartouches: je n'ai que du bleu sur la feuille

j'ai nettoyé la cartouche.

que puis faire? à part ouvrir une autre cartouche si cela fait pareil ça fera deux cartouches de gaspiller...

merci!!

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 14 435
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (257 visites)

Re: Problème de cartouche neuve

[ modifié ]

Bonsoir @Akisalice,

Afin de pallier ce problème, je vous invite à suivre les instructions du lien suivant :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c01480731

Si le problème persiste, veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la croix rouge (X étant inactive).
  3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Support Menu.
  5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
  6. Défilez jusqu'à Semi-Full Reset, et validez avec OK.
  7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-05-2019
Message 3 sur 4 (251 visites)

Bonjour,

je vous remercie

J'ai fait toute la manipulation et rien ne change...

je n'ai toujours pas d'encre noire!

merci

Maître
Envois : 14 435
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (235 visites)

[ modifié ]

@Akisalice 

Merci pour votre retour,

Il me semble que le problème est matériel au niveau de la tête d'impression.

Quel est le modèle exacte de votre imprimante entre les trois imprimantes suivantes ? :

Modèle
Référence du produit
Imprimante e-tout-en-un HP Deskjet 3070 - B611a
CQ191A
CQ191B
CQ192C
CQ193C
Imprimante e-tout-en-un HP Deskjet 3070 - B611b
CQ191C
Imprimante e-tout-en-un HP Deskjet 3070 - B611c
CQ191D
Pour repérer la référence du produit : ce document.

Si votre imprimante est la HP Deskjet 3070 - B611a ou HP Deskjet 3070 - B611b, la référence de la tête d'impression est « CN642A ». Vous la trouverez directement au Magasin de pièces HP.

La procédure de remplacement de la tête d'impression se trouve dans le lien HP ci-dessous.
Remplacement de la tête d'impression

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,
Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.