Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-07-2018
Message 1 sur 3 (293 visites)

Problème impression imprimante deskjet 3630

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 3630
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon imprimante, elle scanne très bien mais impossible d'imprimer alors qu'avant ça marchait.

Lorsque j'essaye d'imprimer une page test elle affiche le code d'erreur 0x00000bb et me dit impossible de créer un travail d'impression.

J'ai besoin d'imprimer des documents important et je ne sais plus quoi faire ...

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 13 777
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 3 (289 visites)

Re: Problème impression imprimante deskjet 3630

[ modifié ]

Bonjour @Clairef,

Je suis tombé sur votre message et voudrais aider.

Erreur sur l'imprimante ou sur l'ordinateur en essayant d'imprimer. Est-ce exact ?

J'ai été en mesure de trouver un article approprié qui devrait idéalement vous aider à corriger l'erreur que vous avez sur l'imprimante / PC.

https://support.hp.com/fr-fr/document/c01464014

Si le problème persiste, essayez cette procédure :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows (                   ) et la touche X, puis cliquez sur Invites de commandes (admin) et cliquez sur Oui.
  2. Tapez cd/Windows\System32\spool et appuyez sur Entrée.
  3. Tapez cacls.exe PRINTERS /E /G administrator:C (Remplacez "administrator" par votre nom d'utilisateur) et appuyez sur Entrée.
  4. Redémarrez l'ordinateur.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-07-2018
Message 3 sur 3 (262 visites)

Re: Problème impression imprimante deskjet 3630

Bonjour et merci de la réponse. Malheureusement je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème. Je pense que le problème vient de mon ordinateur  car j'arrive à imprimer depuis mon téléphone portable. 

Maintenant mon ordinateur ne détecte même plus l'imprimante...

Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir imprimer.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.