Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-12-2017
Message 1 sur 3 (451 visites)

Problème nouvelle cartouche encre noire HP

Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour, je viens de mettre une cartouche nouvelle cartouche d'encre noire de marque HP (chez Mediamarkt) dans mon imprimante Envy 5640 mais je reçois le message d'erreur insensé : Retirez et réinstaller la cartouche d'encre.... Je l'ai fait 10x, j'ai nettoyé la cartouche comme proposé en ligne. Rien ne fonctionne. Seul indice : j'ai acheté une cartouche noire séparément de la cartouche de couleur qui était encore pleine. C'est quoi le problème?

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 564
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 3 (413 visites)

Re: Problème nouvelle cartouche encre noire HP

@Zab077

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Affichage du message « Cartouches manquantes » ou « Problème de cartouche d'encre » sur le panneau d....

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-12-2017
Message 3 sur 3 (395 visites)

Re: Problème nouvelle cartouche encre noire HP

Bonsoir,

merci pour la proposition. J'ai suivi ces procédures, je les ai appliquées plusieurs fois. Rien à faire, mon imprimante n'accepte pas cette nouvelle cartouche d'encre de marque HP pourtant. Que faire?

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.