Question
Répondre
 
NSO Chercheur de conseil
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎06-10-2018
Message 1 sur 2 (251 visites)

Problème têtes d'impression OfficeJet 7510

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un grand format HP Officejet 7510
Système d'exploitation: Other

Bonjour,

Imprimante achetée en avril 2017, utilisation régulière et tout à fait raisonnable. Depuis mars 2018, message d'erreur relatif aux têtes d'impression à chaque fois. Les processus de nettoyage (alignement et nettoyage) sont inaccessibles.

 

Toutes les opérations de nettoyage conseillées ont été réalisées, sans succès, que ce soit avec le service d'assistance HP (particulièrement désagréable d'ailleurs) ou non ...

 

Ce problème semble se poser pour beaucoup d'utilisateurs de ce modèle d'imprimante acheté à cette période, ce dont témoignent les nombreux posts sur ce forum.

 

(d'ailleurs les liens vers les modes opératoires indiqués dans certains d'entre eux ne fonctionnement plus, le messgae suivant apparaît systématiquement : An error occurred while processing your request. Reference #30.2235d417.1538840284.465200f).

 

Quelle solution rechercher ?

Merci de vos conseils et recommandations.

 

0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (235 visites)

Re: Problème têtes d'impression OfficeJet 7510

@NSO

Bonjour,


Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Le message d'erreur « Échec du système d'encrage » s'affiche.


Veuillez nous informer si le problème a été résolu.







Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.